Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 272 réponses
  • 504 participants
  • 2 117 163 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20961
En meme temps demographiquement ce sont des gamins entre 8 et 12 ans... Faut pas non plus trop en demander... La difference c'est qu'avant on avait pas un direct acces a leur sagesse via twitter...:-D
20962
Et c'est qui ces "One Direction" ? Ils ont plagié quoi des quis ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

20963
C'est pas que j'aime faire ca, mais je vais te dire de chercher toi-meme sur Google, parce que j'ai pas envie de me prendre un ban a poster des cochonneries pareilles sur AF...:oops2:
20964
A partir de 2:00

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 14:54:45 ]

20965
20966
oui non mais en fait javé googlé. :oops2:

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

20967

Avec un excellent riff ils (enfin leurs producteurs) ont réussi à faire de la merde, chapeau. :laporte:

20968
Avec quand meme le titre le plus inspire de l'histoire de la musique depuis... probablement le debut.
20969

Nan mais c'est le vrai titre ? Je croyais que c'était de l'ironie de la part de moqueurs comme Polen.

Ptain c'est du haut niveau tout de même. Je suis content de pas avoir 13 ans en 2013.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 15:07:19 ]

20970

Moi je fais au moins 30 minutes de sport chaque jour, soit en marche, soit en étirement/yoga

Après le week-end y'a toujours au moins une journée consacrée à une activité physique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier