Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 007 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21041
Envoie Youtou chez le directeur d'NRJ :noidea:
21042
C'est pas de la zique, c'est de la merde. 1897270.gif
21043

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 14:53:12 ]

21044

bravo

+1 pour péter la radio. Pendant ma fac je faisais l'intérimaire dans des boutiques avec des programmes imposés. Je me suis amuser 2-3 fois à saboter les dispositifs de diffusion.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21045
J'éspère que t'as eu la chance de pouvoir changer la source par une autre :bave:
21046

Non, c'était trop compromettant, par contre des grillage à coup de mauvais transfo, d'aimant et coups de tournevis dans la membrane pour le dernier même, plus cash, je me suis défoulé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21047

Citation :

Envoie Youtou chez le directeur d'NRJ

bravo

Sinon, ayant une certaine expérience dans ce milieu (j'ai d'ailleurs eu l'occasion de discuter le bout de gras avec l'ex directeur des programmes de nrj), ce qui est totalement hallucinant c'est que ces types sont absolument et totalement persuadés de faire de la qualité, et que quelqu'un qui chante "j'aime danser sous la chaleur du soleil" sous un beat poumtchak avec 2 accords (majeurs, toujours) est un songwriter de génie.

Ca me semble être typique de la formidable capacité d'adaptation de l'esprit humain, comme le disait ce vieux sodomite de Socrate, mais mieux que moi, à force de bouffer de la merde on finit par aimer ça et ne plus être capable de manger autre chose.

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 15:23:47 ]

21048
Citation :
donne du pain à un vilain, il te chiera dans la main
ou dans le même genre
Citation :
autant donner des perles au pourceaux

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

21049

+1 sur la capacité d'adaptation. 

C'est hallucinant, j'ai envie de donner des milliers d'exemples mais je dois filer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21050
Citation :
quelqu'un qui chante "j'aime danser sous la chaleur du soleil" sous un beat poumtchak avec 2 accords (majeurs, toujours) est un songwriter de génie.


Ce qui est vrai puisqu'un génie pour une major est un mec qui permet de brasser plein de pognon sans en couter, le tout d'une façon complètement inconnue, et donc "géniale" :mdr:
R. - http://www.myspace.com/deadcaporals