Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 995 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20951
moi, depuis que je me suis remis à niquer, j'ai plus mal au dos non plus... mais j'ai des courbatures aux pec' et aux bras :oops2:
20952
Citation :
des personnes travaillant devant un ordi, j'avais aussi des soucis de dos, n'ayant rien à voir avec un gros bide puisque j'ai un ventre d'enfant.


Et tu es passé à windows 95 du coup ?
20953

Ah oui c'est vrai que j'y avait pas pensé mais comme je bosse sur Mac j'ai pas mla au dos redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

20954
Geronimo: citation whore
20955

Citation de : Pictocube

Ah oui c'est vrai que j'y avait pas pensé mais comme je bosse sur Mac j'ai pas mla au dos redface2

 bah oui, vu que tu passes ton temps à attendre que les pages d'AF veuillent bien se charger, tu as plein de temps pour t'étirer dans ton fauteuil.

 

redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20956
Citation de pictocube :
Ah oui c'est vrai que j'y avait pas pensé mais comme je bosse sur Mac j'ai pas mla au dos


A la rondelle plutôt non ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 13:26:03 ]

20957
Je vois que ma phrase a fait son p'tit effet :-D
Mais c'est tout à fait vrai : le mal de dos est le mal du XXIe siècle paraît--il. Comme par hasard, c'est le siècle où les gens font le moins d'activités physiques et où ils sont les plus en chair (pour rester poli). Le centre de gravité du corps se trouvant pile en dessous du nombril , c'est aussi l'endroit où les hommes surchargent la mule, apportant doucement (et sournoisement) un surplus de travail des muscles lombaires et des disques intervertébraux, sans parler que la dernière séance d'abdos remonte au collège. Conclusion : au bout d'un moment, j'ai beau être matinal, j'ai mal...

D'ailleurs l'OMS préconise 1h30 d'activité physique hebdomadaire pour le "minimum" vital de l'entretien de son (précieux) corps. Vous en êtes où?
(Les promenades du chien ne comptent pas)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 14:29:22 ]

20958
30 min de marche minimum par jour, footing 30-40 min le week-end, sport d'équipe 1h30-2h hebdo, rock (danse) entre 1h et 6h par semaine.etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

20959
navre: les fans de one direction, déjà en temps normal mais encore plus depuis cette affaire de plagiat.
https://whothefuckthewho.tumblr.com/
20960

En même temps c'est marrant de voir des gens qui demandent au 1er degré qui sont ces Who. facepalm