Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 793 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21001

Citation de : trompe

Hors sujet :

 Ça me rappelle une fois où en débarquant à l'improviste dans une filiale, je trouve sur le bureau du boss local (que j'avais dû faire ouvrir car il n'était pas là...) une pile de document avec un post it marqué : "Ne pas montrer à Trompe"...

 

Ces connards bossaient en même temps pour un concurrent, et était trop cons pour le faire intelligemment... facepalm

 

ils ont finis avec des semelles en béton dans la baie entre Hong-Kong et Macao ?

ou coulé dans du béton dans le chantier du Pipeline Keystone ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21002
Nan la femme de trompe etait juste vachement contente qu'il lui rapporte autant d'articles de mode en cuir de son dernier voyage d'affaire.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:08:54 ]

21003

Hors sujet :

Quelqu'un sur qui tu as un moyen de pression est bien plus utile vivant que mort... On a récupéré des infos sur la concurrence à la place...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

21004
c'est ce que l'on appelle des agents doubles c'est courant comme pratique dans le milieu :oops2:
21005

Vous avez retourné la taupe et vous filez des fausses informations à l'ennemi. malin. 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

21006
x
Hors sujet :
NB : Ma theorie reste compatible avec l'hypothese des employes toujours en vie.

[ Dernière édition du message le 21/08/2013 à 17:10:21 ]

21007
Citation de trompe :
electro-phoenix> il m'arrive de faire des inspections, et lorsque ça arrive, je viens pour voir la réalité de la situation et non une mise en scène avec toute la merde cachée sous le tapis... Comment veux-tu agir pour redresser une situation si tu n'en n'as pas connaissance ?
 
Si vous n'avez rien à vous reprocher et/ou si vous acceptez la critique, vous n'avez rien à craindre. Bien sûr si vous branlez rien et que vous ne voulez pas que ça se sache, vous êtes mal barrés...


"la merde sous le tapis" comme tu dit, c'est pas moi qui la gère pour le coup; et sur le plateau il n'y a pas trop de merde, chacun fait son taf ; mais c'est vrai qu'aujourd'hui on tente de nous faire "avancer" à la culture des statistiques, tous en nous donnant des procédure complètement à coté de la plaque.

résultat les entreprise clientes de la notre ne renouvellent pas les contrats (en même temps c'est eu qui fournissent les process, donc ils n'ont qu'a s'en prendre qu'à eu même), les clients lambda que j'ai en ligne prenne les conseillers pour des punching ball (c'est comme ça sur toutes les plateforme téléphonique du monde, ce qui me surprend c'est qu'on remêt pas la base du travail en question) et enfin les managers direct se vengent sur les salariés parce que la pression venant du dessus est trop forte.

x
Hors sujet :
je précise que c'est juste un constat que je fait au sein de mon entreprise, qui est comme même relativement calme, et qui à un cadre de vie correct par rapport à d'autre

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

21008
x
Hors sujet :
Citation :
Quelqu'un sur qui tu as un moyen de pression est bien plus utile vivant que mort... On a récupéré des infos sur la concurrence à la place...

Le problème c'est qu'après il peut parler...
21009

J'ai l'impression que la sélection naturelle va faire son oeuvre dans ton entreprise...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

21010
ça veut dire quoi ça ????

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!