Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 010 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21501
navre ou plutôt Peur:
Ce matin arrestation de 4 militants Neo nazi dans ma belle petite ville. Ils voulaient faire exploser une bombe lors d un "Veranstaltung", mot qui peut être traduit par concert, meeting ou event, á l aide d un avion téléguidé. Bon c est clair pas une bombe énorme mais ce weekend j avais un meeting avec concert en plein air. Pour l instant pas plus d info mais pfff la petoche tout d un coup.
21502
bon ben je vais appeler le mec de la loc de sono, j ai besoin d une table de mix avec DCA.
21503
Ouaip ben picole pas trop, tu pourrais désintégrer le publique en poussant le mauvais potard. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 12:37:42 ]

21504
á fond 150 dB faire exploser les oreilles "TiNiTus" pour tous. icon_facepalm.gif
faut pas oublier mes tampons :-D

plus sérieux on est en pleine élection en Allemagne. Ce genre de nouvelles font flipper. Il y a quelques années je faisais beaucoup de grand meeting politique: Merkel (CDU), Schröder (SPD), Fischer (Verts) et APPD (Assozial Pogo Partei Deutschland: les Punks á chiens) bref presque toutes les couleurs politique. Il y avait toujours la police avec les chiens renifleur de bombe, police en civile ( sauf pour les Punks, d ailleurs á la fin il y a eut une énorme bastion entre les skins et les punks) .... et donc contrôle. Mais la tu te dis merde avec un avion ils sont complètement á la masse les fachos. C était certainement pas pour le truc de samedi, mais bon ça donne á réfléchir.
21505
navre> putain cette histoire sordide :|


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Mais putain on fait quoi avec un bâtard pareil?
C'est quoi la solution?
On essaye de comprendre son enfance?
Qu'est-ce qui est légalement efficace pour une pourriture pareille?
Je crois que ce type n'entre dans aucune case du droit...le droit n'existe pas pour lui...il n'y pas de loi, de rémission ou d'envie de réintégrer la société pour les tarés de ce genre.

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 21:22:53 ]

21506
il y a 2 jours je lisais une info : le violeur écroulé en apprenant que la violée était séropositive. je comprends pas les pulsions de ce genre de mec.

[ Dernière édition du message le 10/09/2013 à 21:22:19 ]

21507
y a Harry Callahan, expéditif :oops2:

72499922.png
21508
"Did I fire 6 shots or only five ?" :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21509
Wow kumo, la prochaine fois que je te vois mettre un truc en spoiler je fuis pour le bien de ma santé mentale, c'est carrément immonde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21510
Et les gens qui défendent ce coupable devraient subir le même sort que les victimes.
Il n'y a AUCUN recours possible pour ce genre de criminel.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi