Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 485 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 773 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
20991
L'autre jour, j'ai fais 30 bornes pour un paquet de clopes !! ... du coup, j'ai pris une bière sur la route pour ma peine !
20992

Avec un pti' rail de coke pour te donner du coeur à l'ouvrage, ça eut été parfait.

20993
polen tu devrais poster dans vos coups de coeurs de musicaux, tu y trouveras peut être des membres qui partagent ta passion pour One Direction. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20994
navré auto: je revient de pause et là, SURPRISE, les grand patron américain de l'entreprise qui font leur petite inspection sur le plateau. (sans prévenir personne bien sûr, sinon c'est pas drôle) :fache2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20995

En même temps faire une inspection en prévenant, je vois pas trop l'intérêt, perso...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

20996
ben, en général,quand un client de l'entreprise ou un des grand directeur débarque; on nous prévient, histoire que ce soit pas trop le B... sur nos bureau (en gros on nous demande un bureau au carré, version militaire). aujourd'hui, rien.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

20997
automatiquement :1902088.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

20998

J'ai jamais compris ce besoin que tout soit tip-top sur les bureaux...

Perso, j'arrive très bien à bosser dans un bordel innommable (sans rien perdre du tout, et je passe jamais 15 plombes à chercher quoique ce soit, véridique).

Par contre, à l'opposé, faut qu'on soit niquel tout le temps, mais on nous file des PC de merde, des bureau trop bas/haut et des chaises aussi inconfortable que la mort, toutes une logique...

20999

electro-phoenix> il m'arrive de faire des inspections, et lorsque ça arrive, je viens pour voir la réalité de la situation et non une mise en scène avec toute la merde cachée sous le tapis...  Comment veux-tu agir pour redresser une situation si tu n'en n'as pas connaissance ?

 

Si vous n'avez rien à vous reprocher et/ou si vous acceptez la critique, vous n'avez rien à craindre. Bien sûr si vous branlez rien et que vous ne voulez pas que ça se sache, vous êtes mal barrés...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

21000

Hors sujet :

 Ça me rappelle une fois où en débarquant à l'improviste dans une filiale, je trouve sur le bureau du boss local (que j'avais dû faire ouvrir car il n'était pas là...) une pile de document avec un post it marqué : "Ne pas montrer à Trompe"...

 

Ces connards bossaient en même temps pour un concurrent, et était trop cons pour le faire intelligemment... facepalm

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."