[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 18:50:04 ]
**naPOLEoN**
27844
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
21105Posté le 23/08/2013 à 18:54:59
J'ai aussi souvenir qu'il avait un piano dans la salle mais pensez vous que cette grosse boule de pus nous y aurait sensibilisé? Ben non, soufflez dans vos merdes et fermez la.
Elle était très moche, très conne et avait une passion pour michel fugain, j'ai pas eu de chance.
La pratique d'un instrument en cours de musique au collège n'est plus obligatoire et en fait même plus conseillée par les directives de l'éducation nationale. La seule grosse recommandation qui n'est pas suivi par tout les profs c'est le chant.
En fait ils se sont bien rendu compte que la flûte souffrait énormément de décennies de massacres.
La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiels d'apprentissages. Si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage et ce indépendamment du référentiel choisi.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33367
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21109Posté le 23/08/2013 à 19:13:24
Citation :
La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiel d'apprentissage. Bref si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage.
On avait eu une fois un remplacement de dernière minute de notre prof habituel par une prof qui s'occupait des enfants. Elle a commencé son cours avec nous comme elle le faisait avec eux. Je l'ai assez vite remise à sa place, en lui faisant comprendre à qui elle s'adressait, qu'on était là pour le plaisir et que visiblement elle n'en apportait pas beaucoup. Ca l'avait calmée, mais je crois pas qu'elle avait compris mon coup de gueule