Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 766 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21101
Niveau volume sonore ya pas pire que 30 flutes.
21102
pas quand je t'écoute :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21103
Polen : Djardin te dira qu'un melodica en plastique c'est pas sympa du tout pour les oreilles alors une salle entière :surpris: :LVS:

Tant qu'on y est le vuvuzela aussi ça peut être chouette, nan ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21104
Citation :
3 claves, 3 triangles, 2 xytlo' pas trop pourris, ça va pas ruiner l’éducation nationnale


1. c'est tes impôts qui financent :-D
2. Les coffrets FUZEAU font fureur à l'école... au moins au primaire.
http://www.fuzeau-musique-jeunesse.com/fuzeau-instrument/malle-10-instruments-incontournables-ref-fu70964.jpg

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 18:50:04 ]

21105
J'ai aussi souvenir qu'il avait un piano dans la salle mais pensez vous que cette grosse boule de pus nous y aurait sensibilisé? Ben non, soufflez dans vos merdes et fermez la.
Elle était très moche, très conne et avait une passion pour michel fugain, j'ai pas eu de chance.
21106
En même temps, la période "j'm'en bats les couilles y a rien qui m'intéresse j'ai les poils qui poussent", faut se la farcir :oops2:
21107
La pratique d'un instrument en cours de musique au collège n'est plus obligatoire et en fait même plus conseillée par les directives de l'éducation nationale. La seule grosse recommandation qui n'est pas suivi par tout les profs c'est le chant.
En fait ils se sont bien rendu compte que la flûte souffrait énormément de décennies de massacres.

La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiels d'apprentissages. Si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage et ce indépendamment du référentiel choisi.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 19:09:51 ]

21108
Polen > :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21109
Citation :
La politique appliqué dans les conservatoires/école de musique est propre à chaque établissement qui peut choisir parmi plusieurs référentiel d'apprentissage. Bref si t'as du bol tu tombe sur des gens sympa sinon c'est la course aux petits génies et c'est un carnage.

On avait eu une fois un remplacement de dernière minute de notre prof habituel par une prof qui s'occupait des enfants. Elle a commencé son cours avec nous comme elle le faisait avec eux. Je l'ai assez vite remise à sa place, en lui faisant comprendre à qui elle s'adressait, qu'on était là pour le plaisir et que visiblement elle n'en apportait pas beaucoup. Ca l'avait calmée, mais je crois pas qu'elle avait compris mon coup de gueule

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21110
Citation :
on était là pour le plaisir et que visiblement elle n'en apportait pas beaucoup.

ah...1937657.gif