opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 565 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

BBmiX

"LA TROMPE D’EUSTACHE REMPLIT DEUX FONCTIONS PRINCIPALES :
Assurer l’équilibre entre la pression de l’oreille moyenne et celle du milieu extérieur. La trompe d’Eustache égalise la pression d’air de part et d’autre du tympan afin de protéger l’oreille moyenne du changement de pression d’air, comme lors d’un décollage d’avion par exemple. Cela peut ainsi donner une impression d’oreilles bouchées temporaire et normale.
Assurer une protection mécanique contre l’introduction d’agents infectieux dans la cavité de l’oreille moyenne et en permettre l’évacuation.
La trompe d’Eustache agit comme un balai pour éviter que les sécrétions nasales et le mucus produits par les muqueuses nasales, montent vers l’oreille moyenne, ce qui diminue les risques de développer des infections, comme l’otite muco-séreuse.
...
Et le conduis de l'oreille n'est pas perpendiculaire comme on pense souvent, il va vers l'avant.
(-; Be Funky ;-)

JohnnyG

Ça a bien rendu service a certains....
Je n'irai pas plus loin pour rester dans l'acceptable....

Anonyme

perso j'y ai été...donc j'me sens pas visé

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

*Seed*

Mon médecin m'avait prescrit un nettoyage à l'eau oxygénée pour soigner une otite (avec antibiotique en parallèle). Efficace, et oui, ça ressort sans rester coincé à l'intérieur.Sensation bizarre, comme si vous mettiez un comprimé effervescent dans votre oreille.Mais j'éviterais de le faire sans avis médical.
Le Doc a dit qu'il n'y avait pas de risques.
Pour la faire sortir : allongé sur le côté avec un mouchoir....
+1 pour le a sensation d'effervescence. Ça chatouille un peu au début puis on s'habitue

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 13:04:58 ]

Pretextat

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

Depuis ca m'est arrivé de reprendre ce nettoyage de temps en temps sur conseil du médecin et c'est assez efficace .
Je ne le ferais bien sûr pas tous les jours . Mais une fois/15j me semble sans conséquences néfastes et efficace pour dissoudre le cérumen .

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 15:25:11 ]

Pretextat

Sinon quand je penche la tête (pendant 10 min) pour que ca s"évacue je m'allonge sur le coté avec une serviette sous la tête (l'oreille) .

sonicsnap

*Seed*

Fréquence :1/ mois environ.
Sysex and sun

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Rifki

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Rifki

kosmix

Bon c'est un petit navre mais bien auto

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 10/06/2024 à 19:52:31 ]

StreamerS1

Courage Kosmix !
Signé StreameS1, ex Streamer
- < Liste des sujets
- Charte