Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 500 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 329 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21151
C'est peut être Djardin qui a codé kapam.
21152
Non. Kapam est hyper-rasoir, il est donc totalement impossible que Djardin ait programmé une telle fonction.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21153
:oops2: pas mal

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21154
Et voilà, je me plaisais à lire une conversation youtourinze mais il a fallu que ça dérive sur kapam. Picto à raison : AF ça marche très bien tant qu'on en reste au cacaprout. :oops2:

Je me range plutôt côté youtou/truelle : j'ai longtemps écouté la merde diffusée sur Skyrock, tout le long du Collège quand même. Puis j'ai rencontré des gens au Lycée et j'ai eu "l'ouverture nécessaire" pour écouter rock, métal, electro et maintenant même du jazz. :8O:
Tout ça pour dire que je n'ai pas non plus eu d'éducation particulière à l'ouverture musicale mais j'ai su aller voir ailleurs quand il le fallait.

Donc pour moi les auditeurs d'NRJ aiment se faire bourrer les oreilles de caca. D'ailleurs ce ne sont pas souvent des personnes très intéressantes, toutes proportions gardées et sans inversement proportionnel. Et autre conclusion : on peut appeler cette musique "merde" du fait qu'elle ne fonctionne que parce que ceux qui kiffent ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Edit : à la relecture, ce post fait un peu élitiste à 3 francs. Loin de moi cette idée. Chacun sa passion comme le disait Bruel le Maçon. Les types qui écoutent de la merde peuvent très bien m'incendier sur ma connaissance de l'art théâtral par exemple, dont je connais vraiment pas grand chose.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 18:58:41 ]

21155
+1
21156
Globalement d'accords avec WC, je pense qu'on à la même vision des choses, et on n'est probablement pas les seuls.
21157
j'ai un peu étudié les tubes à répétition donc déjà t'aura 2 types :

Les accords majeurs : ça va t'apporter de la gaieté, tes yeux s'ouvrent, tu verra une once d'avenir, t'avais pas le moral et bien là tu va l'avoir.

Les accords mineur : une ambiance lourde, t'es mélancolique, et tu te complais dans cette vie de larve, t'a besoin d'être heureux mais tu ressens dans le dark quelques chose de profond qui t'y fais rester.

Ca les producteur l'ont bien compris, et s'amusent aussi avec la répétition des mélodies.
T'a aimé la mélodie, t'inquiète pas, on va te la remettre pour le couplet, t'a aimé le couplet, alors prépare toi au refrain, tu va retrouvé cette mélodie que t'adore avec des chose en plus, et ainsi de suite sur 3 minutes. T'a aimé le morceau alors t'en fais pas, il va repasser dans 1 heure car le matraquage est prévu.

Tout est fait pour pas que t'oublie.

Donc à qui en vouloir ? aux producteurs qui s'amusent avec les sentiments des gens, ou aux gens qui, malgré eux, sont sensible à ce procédé ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 06:51:53 ]

21158
Post tout à fait intelligible, ponctuation maîtrisée, orthographe passable et aucune digression psychique ou autre. :8O:
Toutes mes félicitations, on dirait que c'est à 6h30 que tu es au top kapam.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21159
Oui t'a vu c'est facile à lire sans encombre parapsychologique, on reste dans une surface simple. Je fais rarement de digression, ce serait plutôt d'ouvrir les entrailles de ce truc et y voir dedans. Mais t'a raison ça s'éloignera de la surface après
21160
Navre?

Un gars du forum me demande à ce qu'on lui fasse un solo de basse. Je lui propose mes services, il accepte, je lui bricole un solo rapidement, il est très content, jusque là, très bien. Je viens de recevoir un mail de sa part genre, "ha ben finalement on m'a fait un autre solo de basse et je préfère".
Je connais l'autre bassiste, qui est très bon, son solo tient parfaitement la route, mais ça me fait juste CHIER d'avoir perdu mon temps à réfléchir, créer, enregistrer pour que ça finisse à la poubelle.
S'il a de nouveau besoin d'une ligne de basse, je lui donnerai rendez-vous sur une aire d'autoroute la prochaine fois. :fache: