opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 564 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ouatisit

Il y a quelques choses de navrant, les déclarations de l'invité du 13h qui dit qu'il a une nouvelle copine blonde, et qu'il se marient le 30 juin....
Le mariage est annulé pour cause de tempête

pontchartrain

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Soot_and_Stars

L-Scarlett

Le post (publiquement plussoyé par Dock's jdis ça jdis rien) dénonçait la réalité qui est que tous ceux qui achètent à tour de bras des téléphones portable financent directement l'esclavagisme et l'exploitation des enfants. Sans l'argent des téléphones portables des milliers d'enfants seraient encore en vie aujourd'hui. C'est directement la faute de ceux qui participent activement à cette économie.
Et je suppose donc que tu n'achètes pas la moindre chose donc le processus a impliqué des enfants ? Que tu as étudié de manière précise, enquête sur place à l'appui, le processus de fabrication de chaque objet ou aliment que tu consommes ?

Anonyme

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

venuxdeluxe

Vous avez 4 heures .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

Anonyme

Par contre le grisbi

venux elle est comme ses greffiers, elle se réveille le soir pour roder

[ Dernière édition du message le 14/06/2024 à 23:51:51 ]

will_bru

Enfin, de nos jours on sait plus...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Je crois que Venux est un monsieur en fait.
Je ne dirais pas ça au vu de ses interventions...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Accord'Eure Pianos

Pourtant on dit bien "un" vélux.

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Coramel

Présentez vous sur AudioFanzine