Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 145 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21121
bah Kapam on le kiffe, mais on le comprend toujours pas.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21122
Mystérieux, incompris, Kapam serait-il un artiste maudit ?
21123
Artiste faut voir, mais vu sa façon récente de s'adresser à la modératuhr il risque effectivement d'être maudit sur plusieurs générations. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21124
Moi j'ai un avis un peu différent sur TAL et MPokora car ma p´tite fille de 7 ans est fan et on a beau trouver ça nul, on finit par renier ses plus intimes convictions pour le plaisir de ses gosses.
Et faut pas croire que j'y suis pour quelque chose, la télé et les copines s'occupent de tout :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21125
Ouais, mais en tant que père et que musicien, c'est ton devoir de veiller à la bonne éducation musicale de l'autruchette :oops2:
21126
Ben alors là tu ne peux pas grand chose. Moi petit j'ai passé en boucle des vinyles de satchmo quand mon petit frangin avait choisi Pierre Bachelet.
21127
C'est trèèès bien Pierre Bachelet! :oops2:


Alx & le melodica :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

21128
L'autruchette se regarde en boucle le concert de Shym et connaît par cœur le dernier concert des enfoirés. Je suis quand même rassuré, elle préfère les prestations live.
Pour le reste, c'est mort et c'est pas faute d'essayer.
J'ai bon espoir pour le suivant par contre, m'a tout l'air de pas être trop fleur bleue le garçon :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21129
Citation de TheStratGuy :
Artiste faut voir, mais vu sa façon récente de s'adresser à la modératuhr il risque effectivement d'être maudit sur plusieurs générations. http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

c'est bizarre , mais de ce que j'ai lu, c'est plutôt toi et ton pote doc plus qui lui êtes tombés dessus avec des propos plus virulents que ceux avec lesquels il a rétorqué.
Mais tu dois sans doute avoir raison.
21130
en plus c'est pile poil dans le bon topic.