opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 563 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

gojats

Un traitement spécifique s'impose, coulage d'eau chaude avec plein de savon, dans chaque oreille, sous la douche. Massage pour bien diluer les impuretés, et rinçage à grandes z'eau !!
Hein ? qu'est ce que tu dis ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:01:57 ]

Anonyme

StreamerS1

(Tout en sachant que ce n'est pas bon pour tout le monde (pas pour moi, par exemple), et qu'un conseil de médecin/pharmacien semble donc judicieux)
Signé StreameS1, ex Streamer

Anonyme

C'est doctissimo le topic là

kosmix

Comme dit précédemment, un bon nettoyage au savon et à l'eau tiède, surtout bien rincer en faisant couler l'eau au fond de l'oreille. Je fais ça tous les jours sous la douche et il est rare que j'aie encore besoin de me curer les oreilles avec un ustensile. Mais si vraiment nécessaire j'utilise parfois ça :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 16:45:36 ]

will_bru

Audispray Adult
A appliquer tous les jours, et bien sécher au contour de l'oreille.
Sur la longueur semble-t-il que ça fasse une bonne différence...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

c'est top.
Juste après la douche, quand l'intérieur de l'oreille est encore mouillé. Ça sort toute la merde de dans le fond.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

JohnnyG

Avec l'habileté que je n'ai pas encore, on doit pouvoir voir jusqu'au tympan.
Sinon pour dissoudre un bouchon, la cerulyse qu'on trouve en pharmacie, avec prescription, marche bien.

Anonyme

DocK'S

Ça marche très bien si on le tourne dans le bon sens
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:05:12 ]

sonicsnap

Avez-vous essayé les sprays ?
Oui, j'ai essayé: Même résultat que pour l'eau et les liquide.
kosmix: Tu as essayé ce truc. Mon pharmacien m'avait vendu un truc comme ça, mais dans la notice, il était précisé qu'il ne fallait s'en servir que pour le bord de l'oreille et de ne pas aller jusqu'au tympan.

Ouatisit

Donc jusqu’à ce jour, et pour une fois seulement, je plussoie Darinze

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 17:56:13 ]

kosmix

Mon pharmacien m'avait vendu un truc comme ça, mais dans la notice, il était précisé qu'il ne fallait s'en servir que pour le bord de l'oreille et de ne pas aller jusqu'au tympan.
Oui bien-sûr mais c'est comme pour les cotons-tiges et tous les autres trucs qu'on s'enfonce dans les oreilles, si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:51:51 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:50:17 ]

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

Donc jusqu’à ce jour, et pour une fois seulement, je plussoie Darinze

si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.
Je ne me suis jamais fait mal, c'est mes oreilles et je suis précautionneux, je crois qu'on est tous pareils. Je n'ai jamais atteint le tympan et je en compte pas l'atteindre

[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 18:54:15 ]

darinze

Citation de Accord'Eure Pianos :Je comprend l'idée, darinze, mais comment fais-tu pour qu'il n'y ai rien dans ton post ? (question technique)
Javé merdé dans la balise citations

BBmiX

je les vend le dimanche matin au marché, mais n'ayant pas eu de bons retours sur l'odeur, j'ai dû arrêter...
( blague pourrite off ).
Non, mais quand on s'introduis le coton tige, il faut le laisser s'auto- centrer en quelque sorte, ne pas forcer;
commencer par le haut du conduis; le retourner et finir par le bas, sans insister, si il en reste, ça se régule tout seul.
Si souci ou bouchon, avant d'aller le médecin ou acheter un spay en pharmacie, c'est tout simple;
De l'eau tiède à 40/45 degrés, un peu plus chaude que le corp en somme, avec du sel marin*,
le plus pur possible, même si le blanc marche très bien, quitte à se faire aider par une personne,
allongé sur le coté, un coussin pour avoir la tête bien horizontale;
et après saut à cloche pied pour faire sortir le reste, on peut renouveler 2 fois...
* ou de l'eau de mer si on habite pas loin.
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

si on va trop loin (ça m'arrive parfois) on le sent passer, c'est très douloureux.
Je ne me suis jamais fait mal, c'est mes oreilles et je suis précautionneux, je crois qu'on est tous pareils. Je n'ai jamais atteint le tympan et je en compte pas l'atteindre
Et bizarrement un tympan crevé ça fait pas mal. Ça fait un drôle d'effet.
Quand tu comprimes par le nez, comme quand t'as les oreilles bouchées, tu sens l'air passer par ton oreille.
[ Dernière édition du message le 09/06/2024 à 19:10:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte