Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 132 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21251

putain c'est pratique ces logiciels pour envoyer une recommandation par mail à tous les habitants d'un arrondissement bave

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21252
x
Hors sujet :
Citation de le :
si on a envie de critiquer les toubibs, on les critique et pissetou

+1

Critiquer ne veut pas dire jeter le bébé avec l'eau du bain. Mais l'attitude consistant à refuser de critiquer les choses qu'on soutient est le meilleur moyen de laisser les choses pourrir.

Je ne crois pas être le dernier à défendre le service public et à râler contre la logique imbécile et trompeuse de certains politiques disant "ça ne marche pas bien et ça coûte trop cher : enlevons de l'argent et du monde".

Maintenant, si je peux comprendre les difficultés croissantes d'exercice des personnels soignants, j'ai du mal à excuser le fait qu'ils en arrivent à ne pas se comporter humainement ou à considérer les patients comme des bouts de viande et non des individus.
Lors de ma dernière hospitalisation, j'ai vu arriver dans ma chambre un petit vieux qui était désorienté par l'incident qui l'avait amené là. Désorienté, c'est tout.
Quand je suis reparti une petite semaine plus tard, il avait complètement perdu la boule, ne sachant plus s'il était chez lui ou à l’hôpital, me demandant 10 fois par jour qui j'étais, comment je m'appelais et pourquoi j'étais là.
Pendant deux jours, il n'a presque rien mangé. Les infirmières et aides soignantes remportaient son plateau à peine entamé en demandant imperturbables "vous n'avez rien mangé ?" et n'attendant pas de réponse. Il a fallu que je dise au toubib qu'il ne mangeait pas tout seul et n'avait rien mangé en deux jours pour qu'on s'occupe enfin de lui donner ses repas.
Ce qu'au passage je n'aurais pas pu faire, n'étant à ce moment absolument pas autorisé à me lever.
21253
x
Hors sujet :
Bon OK, t'as raison, c'est des connards les médecins et les infirmiers et les aide-soignants.
Maintenant, il vaut mieux changer de sujet parce que tu vas encore m'énerver.
21254
Citation :
c'est des connards les médecins et les infirmiers et les aide-soignants.


+1

trollface.gif
21255
x
Hors sujet :
Citation :
Maintenant, il vaut mieux changer de sujet parce que tu vas encore m'énerver.

Chouette :-D


A part ça, j'aime ton sens de la mesure transformant l'énoncé de certains faits constatés en "c'est des connards les infirmiers et aide-soignants".

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 13:53:44 ]

21256
Si je peux me permettre de re-prendre la défense de la Rince, ledit "énoncé de certains faits constatés", dans sa manière d'être "énoncé", sur un sujet qui comporte "navre" pousse fortement à généraliser, amalgamer, et paroledévangiler.
21257

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21258
Alors précisons que ma douce est infirmière libérale, que la femme de mon meilleur ami est infirmière en cardio, que j'ai de nombreux potes dans le milieu médical (dont hospitalier), de toubibs à aide-soignants et brancardiers. Et que loin de moi l'idée qu'ils fassent - tout comme la majorité de leurs confrères - mal leur boulot ou sans humanité.

Et afin de ménager les susceptibilités, rappelons une nouvelle fois puisque je l'ai déjà dit que j'ai été extrêmement bien soigné et traité, y compris en considération de la spécificité de mon métier de musicien lorsque je me suis coupé les doigts. Que ce soit dans les trois hopitaux où je suis passé qu'en centre de rééducation fonctionnelle ou en secteur libéral.

Ça va mieux comme ça ? icon_facepalm.gif
21259
Citation de Pictocube :
putain c'est pratique ces logiciels pour envoyer une recommandation par mail à tous les habitants d'un arrondissement

:bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21260
Tant qu'ils sont pas fonctionnaires ça se tient. :oops2: