Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 969 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21261
et moi j'ai la copine d'une copine de la cousine de mmon fils qui fait des études de médecine, ça compte ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21262
Si tu dois justifier d'être navré par certains trucs en médecine par quelques gus qui veulent te faire passer pour un méchant libéral qui crache en masse sur les fonctionnaires, oui.

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:12:13 ]

21263
je vois pas pourquoi etre fonctionnaire devrait s'accompagner obligatoirement d'inconpétence et m'en foutisme. Ce que j'avais trouvé aux urgences avec mon fils, en l'occurence.
Et j'ai été fonctionnaire (4 ans) donc je sais qu'on croise vraiment de tout dans la fonction publique.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21264
Enfin surtout des parasites.
21265
bah non

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21266
Citation de Traumax :
Enfin surtout des parasites.

Des cancrelats! :oops2: :capelo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21267

Va déjà apprendre à écrire correctement Maitre Capello avant de faire référence à lui. redface2

21268

Ouais ben en attendant la médecine c'est bien de spetits cons de privilégiés comme ailleurs si je m'en tient à l'article consacré aux médecins de campagne dans la feuille de choux du coin, je cite, sérieux hein, les interne de l'hôpital, qui bientôt devront se trouver un cabinet : 

"à la campagne, socialement on est isolé, on ne peut pas demander à un confrère, échanger des idées autour de la machine à café"

Bon moi j'attends un minimum de maitrise et de confiance en soi de la part de mon médecin déjà, bon soit, il peut pas tout savoir. Mais il sait se servir d'un téléphone ou des tas d'autres moyen qui peuvent lui permettre de demander conseil à un confrère austra-putain-lien si il veut !

 

" à la campagne, on gagne peu, environ 3000 € par mois, à la ville, je peux le faire en 3 jours"

Et on doit compter là dessus pour choisir le traitement qui nous sera le mieux adapté ? Je passe sur le fait que 3 000 € c'est peu.

Vous pouvez avancer ce que vous voulez, même si s'installer comme médecin coutait personnellement un million d'euros, il fût un temps où l'on pratiquait cette science avec d'autres mentalités.

Et je vous passe le reste, j'ai trop envie de vomir, tellement l'article regorge de citations dans le genre qui révèle bien que ces gens là (je vais pas généraliser je parle des 6 de l'article) sont des cons qui n'ont rien à foutre de la santé des autres, en tout cas moins que de se la péter en sauvant des vies pour rouler dans une grosse bagnole. Pas besoin de troller c'est flagrant...

On a déjà une médecine à 2 vitesses, on va passer la troisième : niquer ceux qui veulent habiter à plus de 30 Km d'un centre mégaurbain, comme on l'a déjà fait avec l'éducation, la communication, l'énergie, etc.

Putain ça me rend malade comment personne n'en à rien à foutre, se contentant de constater qu'à l'instant T, pour sa gueule, tout va bien.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

21269
Je vais expliquer mon post. Ce qui me désole moi c'est le côté procédurier qui nous viens directement des states, qui consiste à ouvrir systématiquement le parapluie. En gros j'ai la compétence, le savoir-faire pour agir comme il le faut, mais je risque tellement gros si j'outrepasse mes prérogatives, que je laisse pourrir la situation. Ce qui peu être lié à la diminution d'effectif, restriction de budget etc...
21270
Citation :
Enfin surtout des parasites.

+10000
Quelle bande de faignasses ces fonctionnaires, yen a pas un pour relever l'autre de toute façon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:46:01 ]