Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 009 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21271
T'en veux toi!!!
Puisqu'on te dit que c'est la même chose! :oops2:


:-D

[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 15:52:53 ]

21272
Quelle bande de faignasses ces fonctionnaires, yen a pas un pour réveiller l'autre de toute façon.
21273
Citation de *POLEN* :
Quelle bande de faignasses ces fonctionnaires, yen a pas un pour réveiller l'autre de toute façon.


Dixit : un chomiste. Et sinon gigolo ça marche ? :oops2:
21274
Non. Un gigolo donne de sa personne, un fonctionnaire ne donne rien, il dort.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21275
Quels incapables ces profs de français, même pas foutus de former une génération entière à savoir écrire correctement le mot "feignasse".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21276
:-D Bim!
21277

Rassure toi Picto, sur les médecins de campagne, bientôt tu n'auras plus que des médecins venus de roumanie (c'est en cours dans la région de St Brieuc...) , et plus ces petits cons de privilégiés.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21278
Et bim. :-D
21279
Pour tous les généralistes, même combat : trop incompétents pour exercer une spécialité.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21280
Bon tout à fait autre chose :

Je rendu boulot en voiture. Un type me double un peu vite genre 100 km heures. Osef en ce qui me concerne.

20 km plus loin, je tombe sur la même voiture, qui roule très très doucement.

On est en tout début d'agglomération un endroit que je connais très très bien la ligne blanche certes mais vu la vitesse ralentit et moi tu arrives à 90 j'ai le temps de le doubler avant que ce ne soit vraiment inconsidéré. Je vous accorde que c'est pas forcément très malin mais en toute honnêteté on est quand même dans des conditions cool. J'ai fiston dans la bagnole donc je suis pas en mode lylo du tout...

A peine le type se rend-il compte que je le dépasse, il accélère et pas qu'un peu pour m'empêcher de finir mon dépassement. Résultats : non seulement on se retrouve vraiment sur la ligne blanche, Mais des bagnole arrive en face, je suis obligé de rétrograder, de pousser le moteur et de me rabattre en queueu de poisson bien à l'arrache...

Je suis vénère mais ce mec est un crétin dangereux (Toujours plus que moi) je m'en fous.

Sauf qu'à peine sorti du petit village, le type en question me double à toute berzingue en excès de vitesse et me force à m'arrêter sur la route nationale avec la circulation et tout ! Évidemment je ne veux pas m'arrêter, nous manquons don de provoquer un second accident. À cause de son comportement débile.

Le type descends de la voiture fonce vers moi. J'ai verrouillé les portières ce type ayant manifestement perdu tout sang froid. Le mec frappe ma vitre dans l'inttention de la casser, Je la baisse.

Évidemment en beuglant le Mec réveil mon fils...

Là dessus il vocifère de la merde comme on pouvait s'y attendre.

J'explique au mec que je suis désolé si il a flippe mais que son comportement, d'accélérer, puis de me stopper, puis de m'agresser et de m'insulter n'est ni une position crédible pour me faire la leçon, ni l'attitude a avoir dans ce genre de cas. Je reste très calme et courtois pour ma part, ayant une bonne grosse réserve de sang froid bien entraînée.

Le mec part en hurlant qu'il a ma plaque et qu'il va aller chez les flics.

Je me casse.

2 questions :
Les gens peuvent ils vraiment faire justice eux même en dénonçant aux flics une plaque d'immatriculation pour un défaut au code de la route ou osef ?

Si oui, dans quel mesure je peux me défendre sachant que le mec a commis 4 fois plus d'infraction que moi, en plus bien au delà du code de la route avec pas mal de violence ?

Merci


Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier