Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 036 réponses
  • 510 participants
  • 2 348 710 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
53176
Grave.
Juste pour répondre à Sonic : aucun problème pour me faire prescrire Tramadol ou Lamaline. J'en ai toujours à la maison et toujours dans la petite boîte de médicaments de secours qui me suit quasi en permanence (avec paracétamol, Spasfon, ultra levure...)

Sujet à divers maux liés aux dos (lumbago, sciatique, cruralgie), après des années à me méfier des médicaments pour les risques évoqués ici, j'ai fini par écouter les toubibs qui me disaient que le traitement de la douleur faisait partie du traitement.
Maintenant, quand une crise se déclare, je m'en prends un cachet. Je sais que je vais être hors jeu pendant une bonne demi-journée, mais la crise ne dure généralement plus que quelques jours au lieu de quelques semaines.
53177
La VAR au foot.
Les buts jugés hors-jeu par la vidéo, pour ne serait-ce que deux ou trois centimètres; bel exemple hier dans le match Allemagne Danemark.
La machine est froide et le jugement humain absent de ces décisions, il faudrait un minimum de souplesse et d humain ou revoir la règle car ça tue l'esprit du jeu. Pour les fautes et tout ça, ok pourquoi pas, mais là un orteil qui dépasse et c'est sanctionné, faut pas abuser.
53178
Soot_and_Stars > Je ne sais pas si les "jugements humains" étaient plus sûrs ou plus équitables. Ça donnait des doutes et des rancœurs à n'en plus finir. Il faut bien déterminer une limite à partir de laquelle on est hors-jeu! Les joueurs savent qu'il ne faut pas jouer avec le feu et rester visiblement en deçà du joueur adverse, et puis c'est tout.

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 09:54:58 ]

53179
53180
:bravo:

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

53181
Citation :
La VAR au foot

« Vidéo Assistant Referees », qui n’est plus une assistance mais qui est devenu systématiquement le juge impartial qui valide ou invalide un but. Ca en devient abusif et franchement agaçant.
53182
Si ça peut sauver la vie de certains arbitres :oops2:
53183
Bonjour, je suis embêté, je cherche depuis toujours cette marque audio (voir photo ci dessous). La connais erait vous? merci ❤
6138373.png
53184
Qu'est-ce que ça peut bien être? Un wedge? Il faut en déterminer la marque?
53185
4 pixels : Mission impossib
53186
Oui. Je serai bien épaté si quelqu'un trouve la solution sur cette base improbable!
53187
X? Y? K? V? ....

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:35:53 ]

53188

53189
ou HORTUS VS 8, comme il semble ne pas y avoir de poignée latérale
hortus-audio-vs8-5919149.jpeg

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:49:49 ]

53190
C'est bien Neveud! Au moins, tu te lances! :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:52:41 ]

53191
Es-tu bien épaté?

edit: HORTUS VS8 sans doute, car il y a un chanfrein sur la partie haute, qu'il n'y a pas sur la VS15

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:58:17 ]

53192
Je ne sais pas trop.. Je réserve mon jugement. :clin:

[edit] Oui, ça y ressemble quand même. Je vois mieux le logo maintenant. Je suis donc épaté. Bravo Neveud!

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 14:23:56 ]

53193
impossible n'est pas Afien :mrg:
53194
Même pas eu besoin de demander à Polen...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

53195
53196
Citation de Neveud :
Es-tu bien épaté?

Mais carrément ! Là tu me troues le q :bravo:

wow-eric-cartman.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53197
N'y aurait-il pas erreur de topic et colossal hors sujet ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53198
x
Hors sujet :
une paille :mrg:
53199
x
Hors sujet :
C'est vrai. L'audiofil est un nouveau un peu perdu. Ça devrait être redirigé vers "les questions dont on n'a pas les réponses mais un afien peut les avoir"..
53200
:furieux:La méconnaissance de l'histoire , de la géographie , des doctrines qu'elles quel soit , la confusion des genres .....L'ignorance crasse quand elle est assumée .... Le peuple de France , je dis bien de France ....pas français car beaucoup sont issus de racines étrangères ; si je regarde mon arbre généalogique il plonge ses racines en Allemagne , Angleterre , Espagne , ......Mexique ! Et ceci en remontant 4 générations seulement ....
Le point commun de toutes ces migrations c'est les guerres .... Aujourd'hui nous sommes à un point de bascule ; les plus anciens se souviennent peut-être du " putsch d'Alger " ?? et des rues de Paris pendant cette période ... NON MERCI ! :furieux::!:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."