opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 036 réponses
- 510 participants
- 2 348 710 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Juste pour répondre à Sonic : aucun problème pour me faire prescrire Tramadol ou Lamaline. J'en ai toujours à la maison et toujours dans la petite boîte de médicaments de secours qui me suit quasi en permanence (avec paracétamol, Spasfon, ultra levure...)
Sujet à divers maux liés aux dos (lumbago, sciatique, cruralgie), après des années à me méfier des médicaments pour les risques évoqués ici, j'ai fini par écouter les toubibs qui me disaient que le traitement de la douleur faisait partie du traitement.
Maintenant, quand une crise se déclare, je m'en prends un cachet. Je sais que je vais être hors jeu pendant une bonne demi-journée, mais la crise ne dure généralement plus que quelques jours au lieu de quelques semaines.

Soot_and_Stars

Les buts jugés hors-jeu par la vidéo, pour ne serait-ce que deux ou trois centimètres; bel exemple hier dans le match Allemagne Danemark.
La machine est froide et le jugement humain absent de ces décisions, il faudrait un minimum de souplesse et d humain ou revoir la règle car ça tue l'esprit du jeu. Pour les fautes et tout ça, ok pourquoi pas, mais là un orteil qui dépasse et c'est sanctionné, faut pas abuser.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 09:54:58 ]

DocK'S

La VAR au foot
C'est un remake de l'œuvre de Molière

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Ouatisit

La VAR au foot
« Vidéo Assistant Referees », qui n’est plus une assistance mais qui est devenu systématiquement le juge impartial qui valide ou invalide un but. Ca en devient abusif et franchement agaçant.

Anonyme

L'audiofil

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:35:53 ]

Neveud

Neveud

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:49:49 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:52:41 ]

Neveud

edit: HORTUS VS8 sans doute, car il y a un chanfrein sur la partie haute, qu'il n'y a pas sur la VS15
[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 11:58:17 ]

sonicsnap

[edit] Oui, ça y ressemble quand même. Je vois mieux le logo maintenant. Je suis donc épaté. Bravo Neveud!
[ Dernière édition du message le 30/06/2024 à 14:23:56 ]

Anonyme

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sonicsnap

kosmix

Es-tu bien épaté?
Mais carrément ! Là tu me troues le q

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

une paille

sonicsnap

C'est vrai. L'audiofil est un nouveau un peu perdu. Ça devrait être redirigé vers "les questions dont on n'a pas les réponses mais un afien peut les avoir"..

venuxdeluxe

Le point commun de toutes ces migrations c'est les guerres .... Aujourd'hui nous sommes à un point de bascule ; les plus anciens se souviennent peut-être du " putsch d'Alger " ?? et des rues de Paris pendant cette période ... NON MERCI !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte