Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 077 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21891
Feria, corrida, mafia, on va finir par croire que tout ce qui vit au sud de l'Aveyron est un ramassis de crétins dégénérés.
21892
Citation :
Feria, corrida, mafia, on va finir par croire que tout ce qui vit au sud du loiret est un ramassis de crétins dégénérés.
21893
le pire c'est encore les petits bleds qui veulent faire pareil avec installation de "Tchanquettas" (équivalents à de petit comptoir sauvage) partout dans toutes les rues pour y fourguer 10000 litres de bières frelatée à la minutes.
Plus la zique de Féria à donf dans une Diff de merde qui sature.

Une copine en avait une juste devant sa porte !!! sans qu'ont lui demande son avis. Impossible de rester chez elle, de plus tout le quartier est bloqué donc pas possible de se barrer et revenir avec sa bagnole.

Alors dans ces moment là oui tu te poses vraiment la question.

2 cars de CRS pour encadrer les "fêtes" d'un village de 5500 habitants... icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21894

ceci dit, si y a 10000 litres de binouze pour 5 500 habitants, 2 cars de CRS ne seront pas de trop.

21895

ca fait 2l par tete de pipe, c'est pas abusé.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21896
A la minute, non ça va c'est pas abusé ! :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21897

ah ouais, à la minute

Bonne descente en ce cas

(et envie pipi fulgurante)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21898
Citation :
Feria, corrida, mafia, on va finir par croire que tout ce qui vit au sud de l'Aveyron est un ramassis de crétins dégénérés

Ah mais quasiment +1 en plus. Spa un hasard si toutes les émissions confessions intimes et consorts se passent soit dans le sud soit dans le nord/Belgique.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21899
Citation :
Feria, corrida, mafia, on va finir par croire que tout ce qui vit au sud de l'Aveyron est un ramassis de crétins dégénérés

Ah oui mais c'est pas pareil.
Au nord ils sont consanguins.
Au sud ils sont cons ET sanguins.
:oops2:
21900
Ecran de Lumia pete je ne sais comment... Meme pas un an le bousin. Resultat je repars sur mon vieil iphone 3G. icon_facepalm.gif