Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 226 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21911
En parlant de pays plutôt policé,
Citation :
Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Ce nouvel exemple du triomphe du politiquement correct. Au passage, cette pub (si moyennement lol qu'elle soit, là n'est même pas la question) date d'un bon paquet d'années, et tout d'un coup OMG le déclic on s'aperçoit que ça serait dégradant, avilissant (ah ben ouais, vachement, tellement que personne n'avait gueulé jusqu'à présent :roll: ), bref que c'est MAL? Soit ça a mis du temps à monter au cerveau*, soit c'est vraiment un signe de plus de la façon dont tout part en grand nawak... :|
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai du pain sur la planche, on vient de recevoir un mail:
Citation :
Ministère de la Bienpensance et du Politiquement Correct
1 place Michel Drucker
75008 PARIS


Chers et éminents membres de la Modératühr,

Notre attention a été attirée sur votre site web Audiofanzine.com dont la thématique principale est vécue comme une attaque personnelle par un certain nombre de sourds et malentendants. Après une enquête approfondie menée par les services du Secrétariat d’État à l'Aseptisation Numérique, nous avons toutefois pris bonne note d'une récente réorientation éditoriale forte de vos forums autour de thèmes plus fédérateurs comme les voitures anciennes ou le pâté en croute et vous félicitons pour cet effort.

Au vu de ces progrès indéniables, nous renonçons donc à demander la fermeture définitive de votre site comme le demandaient conjointement la Fédération des Opposants aux Urluberlus Niant Arbitrairement la Souffrance des Sourds Européens (F.O.U.N.A.S.S.E.) et le Komité Audiocompresseurophile Pour un Audiofanzine Mutilé (K.A.P.A.M.). Toutefois, nous sommes au regret de vous informer du fait que le sujet intitulé "Blague la plus pourrite" nous semble pouvoir dans l'avenir poser problème. Vous voudrez donc bien le purger au plus vite de tout contenu qui pourrait éventuellement choquer toute personne ou catégorie existant, ayant existé ou pouvant éventuellement peut-être un jour exister.

Comptant sur votre Collaboration, veuillez agréer, chers et éminents membres de la Modératühr, l'expression de nos bisous les plus distingués.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21912
:bave:

+1 pour l'aseptisation hypocrite et décérébrée

 

 

21913
21914

Citation :

Maintenant, faudrait savoir combien il y a d'agressions sexuelles, de viol et de meurtres par jour

 J'ai entendu tout à l'heure sur france culture qu'il y a environ 200 viols/jour en France, et encore ce chiffre ne prend en compte que les plaintes suivies.

21915
Citation :
Chaque heure, près de 9 personnes sont violées, soit 205 viols par jour. Le nombre de viols seraient de 75.000 par an en France, dont seulement 10 885 déclarés. Les tentatives de viols seraient 198 000.


tableau-nombre-de-violences-sexuelles.jpg
21916
Comment on compte les 65 000 viols non déclarés ?
21917
Citation :
Les tentatives de viols seraient 198 000.


:8O: énorme si on le rapporte à une décennie. Cela donnerait l'impression de connaître chacun une femme qui aurait vécu une tentative.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21918
D'ou la question de savoir comment c'est compté.
21919
Citation :
Cela donnerait l'impression de connaître chacun une femme qui aurait vécu une tentative

Ça ne m'étonnerait pas. Ça ne m'étonnerait pas non plus qu'on connaisse tous chacun au moins une femme qui a connu une agression sexuelle, voire un viol. En ce qui me concerne, j'en connais plusieurs. :furieux:
21920
J'en connais une aussi :|