Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 493 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 162 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21881
x
Hors sujet :
Tiens du coup je suis retombé la dessus, qu'est ce que j'ai kiffé cet album à mon époque black métal :bave:
21882
x
Hors sujet :
J'adore ce morceau :aime2:


Y a un thread sur le black metal metal de couleur ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

21883
Citation :
Y a un thread sur le black metal metal de couleur ?

ouais, faudrait:oops2:
21884
x
Hors sujet :
Ouais Azazel simpatico, et oui il y a un thread bm.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21885
Pour ce qui est de la feria de Bayonne, Duch m'a déjà dit tout le bien qu'il en pensait et tout le mal qu'il en pense désormais.

Ce que je voulais dire, c'est que même si ça semble effectivement bien craignos, il ne me semble pas judicieux de choisir son lieu de résidence sur la base d'un événement qui s'y déroule quelques jours par an. SI le centre de Bayonne est cool à vivre tout au long de l'année SAUF pendant la feria, c'est con de s'en privé parce qu'il y a quelques jours où vaut mieux partir chez des potes ou ses parents (et éventuellement louer son appart à prix d'or).
21886
21887
Citation de Will :
Pour ce qui est de la feria de Bayonne, Duch m'a déjà dit tout le bien qu'il en pensait et tout le mal qu'il en pense désormais.

Ce que je voulais dire, c'est que même si ça semble effectivement bien craignos, il ne me semble pas judicieux de choisir son lieu de résidence sur la base d'un événement qui s'y déroule quelques jours par an. SI le centre de Bayonne est cool à vivre tout au long de l'année SAUF pendant la feria, c'est con de s'en privé parce qu'il y a quelques jours où vaut mieux partir chez des potes ou ses parents (et éventuellement louer son appart à prix d'or).


D'un autre cote la conurbation de la cote basque est suffisamment vaste et bien desservie pour pas devoir aller forcement se foutre en plein milieu du petit Bayonne. J'ai de la famille dans le coin et les Fetes de Bayonne sont tres largement evitables. Certes c'est assez immonde, mais bon faut d'un cote vraiment le vouloir pour aller le subir de plein fouet contre son gre meme en habitant dans le coin.
21888
Sextet, Marciac :surpris: :alerte jazz:

Quand je conduis pas j'ai peur.

21889
WZ : spa faux, mais je pense que c'était surtout pour souligner que la comparaison avec l'interceltique ne tient pas, et que les riverains, dans l'état actuel des ferias, peuvent avoir les glandes et sortir la phrase qui te navre. Enfin, c'est mon point de vue en tous cas.
Mais sinon, +1, pas obligé de voir ça comme un point bloquant non plus, j'aime la côte basque et si j'avais l'occaz d'y habiter ça n'en serait pas un pour moi. Par contre, pour Béziers, c'est un point en plus qui fait que j'ai pas vraiment envie.

Bref, ton Azazel est pas dégueu non plus. Bien qu'un peu "trop" pour moi.:oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21890
D'ailleurs, c'est ptet un peu pour ça que le duch64 a décidé de migrer dans une contrée civilisée, elle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam