Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et je suis au premier degré, je précise au cas où...
Tu as mis un smiley pourtant
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
21994Posté le 12/10/2013 à 07:00:46
Reverend : +1
Et prendre sa bagnole dans Paris, en plus de ne pas être ecolo, est bien plus fatigant et coûteux.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
30851
21995Posté le 12/10/2013 à 09:33:33
Le post de reverend sur le métro me fait automatiquement penser à ça :
(bon cela dis, je comprends ton point de vue, à force ça me ferais chier aussi)
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
21996Posté le 12/10/2013 à 10:04:58
Nan, mais la bagnole, c'était du second degré. Faut être maso pour s'en servir.
0
Djeeloo
15769
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21997Posté le 12/10/2013 à 10:20:18
Oui les gens ont juste leur tête normale dans le métro,
je rejoins le révérend sur l'attitude (la sienne et celle des autres),
c'est pareil pour moi (à part que je ne suis pas stressé au taff ).
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Maroc : le "kiss-in" de soutien aux adolescents dégénère
Citation :
Quelques dizaines de personnes, dont des couples, se sont rassemblées samedi à Rabat, au Maroc, pour un "baiser symbolique". Elles voulaient soutenir les deux adolescents poursuivis pour avoir posté sur Facebook leurs photos en train de s'embrasser. Mais ce "kiss-in" a tourné court lorsque elles ont été prises à partie par des contre-manifestants.
Citation :
Le procès des jeunes adolescents poursuivis pour "atteinte à la pudeur" s'est ouvert vendredi matin mais a aussitôt été ajourné au 22 novembre, avait annoncé l'avocat des adolescents, Me Monaim Fattahi.
des contre-manifestants ont tenté de mettre un terme au rassemblement en bousculant violemment les couples et en leur lançant les chaises d'une terrasse d'un café
Citation :
Un simple bisou peut mener à autre chose
...alors qu'une simple chaise jetée, ça peut pas aller bien loin, c'est totalement inoffensif quoi!
Et sinon, c'est quoi la devise du Maroc? "Faites la guerre, pas l'amour"?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
65640
22000Posté le 13/10/2013 à 15:58:57
Quelle bande de coincés du fion !
Sinon plus à l'Est, vers le moyen orient, faire des bisous en public = prison (et option corde si ce sont 2 garçons et pas une fille/un gars).