[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 20:39:18 ]
Anonyme
13632
21872Posté le 30/09/2013 à 20:56:36
Citation :
éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)
Citation :
Et parce que pendant 10 jours sur 365, des gens vont effectivement mal dormir, ils veulent détruire un tel événement (qui n'a jamais que 44 ans)
Pour avoir fait 4 fois le festival de Lorient ...comparé aux villes de Feria, pour ma part j'ai trouvé que ça joue pas du tout dans la même cour.
Lorient, esprit très festif autour de la musique. ouais, ça picole.
Fait 3 fois les fêtes de Bayonne. 1 million de personne en 5 jours.
Chaque année 1 ou 2 viols, bagarres, des vols,1 ou 2 morts, blessures à l'arme blanche.
Dans certains quartiers, vers 1 h 00, quand tout le monde est bien déchiré...c'est "Beyrouth", y en a qui baisent sur les bagnoles des riverains, ça bastonne pasque les mecs sont fracassés. Des dégradations diverses dans la ville... et effectivement, les mecs pissent n'importe où, des milliers de mecs et de nanas ( la première fois que tu vois une nana défoncée accroupie, l'entre-jambe à l'air, ça surprend )... à l'aube, c'est une porcherie. Pisse, vomi. Les commerçants font même des cloisons spéciales Feria pour protéger les vitrines. Désinfection des rues au petit matin des équipes de la ville.
Les anciens témoignent que l'esprit a changé depuis la création en 1932..
Après, l'ambiance est cool, j'y habite pas
Perso j'ai fait une fois Bayonne, j'ai trouvé ça à gerber ( ), les gens étaient bourrés et sans aucune limite ni retenue.
Une copine s'est faite agresser sexuellement, une autre qui dormait dans sa caisse a été réveillé par un type qui branlait la voiture mais pas que, et a lâché une copieuse rasade sur le capot.
PT :
Oui le paroles c'est Famine, dont je disais pas plus tard qu'hier soir que je pouvais lui faire une confiance aveugle, à chaque fois je suis sur le cul tellement qu'il est beau et fort, et là... Nul.