Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 776 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21871
WC > hahaha nom de dieu les paroles au début :mdr:

Niveau prod ca vaut pas apator par contre


[edit] ca m'a donné envie de réécouter du bm du coup ! :fache:

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 20:39:18 ]

21872
Citation :
éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)


Citation :
Et parce que pendant 10 jours sur 365, des gens vont effectivement mal dormir, ils veulent détruire un tel événement (qui n'a jamais que 44 ans)



Pour avoir fait 4 fois le festival de Lorient ...comparé aux villes de Feria, pour ma part j'ai trouvé que ça joue pas du tout dans la même cour.
Lorient, esprit très festif autour de la musique. ouais, ça picole.
Fait 3 fois les fêtes de Bayonne. 1 million de personne en 5 jours.
Chaque année 1 ou 2 viols, bagarres, des vols,1 ou 2 morts, blessures à l'arme blanche.
Dans certains quartiers, vers 1 h 00, quand tout le monde est bien déchiré...c'est "Beyrouth", y en a qui baisent sur les bagnoles des riverains, ça bastonne pasque les mecs sont fracassés. Des dégradations diverses dans la ville... et effectivement, les mecs pissent n'importe où, des milliers de mecs et de nanas ( la première fois que tu vois une nana défoncée accroupie, l'entre-jambe à l'air, ça surprend )... à l'aube, c'est une porcherie. Pisse, vomi. Les commerçants font même des cloisons spéciales Feria pour protéger les vitrines. Désinfection des rues au petit matin des équipes de la ville.
Les anciens témoignent que l'esprit a changé depuis la création en 1932..
Après, l'ambiance est cool, j'y habite pas :oops2:

1938010.jpg

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 21:07:36 ]

21873
La Féria ou comment les cons sont tous en uniformes pour bien qu'on les reconnaissent...

Quand je conduis pas j'ai peur.

21874

Perso j'ai fait une fois Bayonne, j'ai trouvé ça à gerber ( redface2), les gens étaient bourrés et sans aucune limite ni retenue. 
Une copine s'est faite agresser sexuellement, une autre qui dormait dans sa caisse a été réveillé par un type qui branlait la voiture mais pas que, et a lâché une copieuse rasade sur le capot.

bref moyen moyen et perso j'y retournerai plus.

21875
Tu avais mis ta petite tenue assortie rouge et blanche ? :-D
21876
Il faudrait faire un permis spécial cuitasse en fait.
21877

Comme pour la drogue et le droit de vote.

21878
Et poster sur AF.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21879

mrgreen

21880
PT : :8O:
Oui le paroles c'est Famine, dont je disais pas plus tard qu'hier soir que je pouvais lui faire une confiance aveugle, à chaque fois je suis sur le cul tellement qu'il est beau et fort, et là... Nul. :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam