Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 002 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21391
j'ai pas youtube au taf, donc, non, j'ai pas pu écouter la madame.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

21392
Navre, le cynisme ...:oops2:
Citation :

Licenciés, ils sont obligés de former leurs successeurs polonais



Citation :
Des salariés drômois récemment licenciés du groupe américain Newell Rubbermaid, fabriquant des stylos Reynolds notamment, vont devoir former leurs successeurs, contre une prime. Des salariés polonais reprenant leurs postes vont arriver dans le département pour suivre une formation dans les prochaines semaines.

La décision est plus que surprenante. Et la deuxième couche est difficile à avaler pour les salariés drômois du groupe américain Newell Rubbermaid de l'usine de Malissard.

À l'occasion d'une délocalisation annoncée en février dernier par le groupe, six personnes travaillant au service clients sont en cours de licenciement. Mais ce n'est pas tout : selon les informations de France Bleu Drôme Ardèche, ils vont devoir former leurs successeurs... polonais. En 2006, le groupe avait fermé l'unité de production de stylos Reynolds à Valence, dans laquelle travaillaient près de 300 personnes.

Ce mercredi, les salariés français du groupe qui fabrique des stylos de la marque Reynolds, Waterman ou encore Parker ont observé un mouvement de grève, dans les deux sites drômois de Montéléger et Malissard, mais aussi ceux de Saint-Herblain (Loire-Atlantique) et Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), où 89 licenciements sont prévus. Lors d'un Comité central d'entreprise (CCE) ce mercredi, la direction a fait un geste, accordant une prime de 1.000 euros aux salariés concernés par cette obligation de formation. L'accueil réservé aux futurs salariés polonais de l'entreprise, qui doivent arriver dans la Drôme en novembre prochain, est à ce prix.
21393
Au lieu de faire grève, ils feraient mieux de leur apprendre à bosser comme des sagouins... 1895227.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

21394
ils peuvent leur apprendre à faire grève.

encore que les polonais, ils ont su faire

Non je ne mettrai pas de pull

21395

TSG: c'est aussi ce que j'ai pensé bravo

en tout cas, ça doit bien faire mal au cul...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 22:25:54 ]

21396
non, mais ils sont petits les stylos hein ?!
21397

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

21398
c'est fin

Non je ne mettrai pas de pull

21399
:furieux:stylo reynolds Boicot :furieux:
21400

c'est fait depuis longtemps, je n'ai que des mont-blanc chez moi redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: