Nan mais à priori le statut de conjoint-collaborateur c'est légalement encadré (donc pas du travail au noir), par contre dans le cadre du divorce elle veut visiblement faire ressortir que c'était prétendument pas à son meilleur avantage.
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22632Posté le 14/01/2014 à 21:31:16
Séparation des biens pour le contrat, normalement tout ce qui a été acquis avant le restera. Pas de travail dissimulé vu qu'elle a été déclarée au RSI, d'ailleurs mon père paye encore les cotisations pour sa retraite.
Après le problème devrait surtout se poser sur ce "non-salaire" qui aurait pu être versé.
Le truc c'est que sur certains points il y a clairement mensonge, et là, si l'avocat arrive à le prouver, la pauvre femme ne devrait pas aller chercher loin.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
22633Posté le 14/01/2014 à 21:34:44
En fait je suis partagé entre l'aspect presque risible des points avancés par l'avocat dans la requête, et la peur quant au fait que oui, aujourd'hui elle se retrouve vivant chez sa fille et sans emploi et donc le juge en tiendra forcément compte. Reste à savoir à quelle hauteur.
J-Sk : ça serait y pas pour copuler que ton chien aurait pris quelques libertés ?
J'ai eu le mien (il y a fort longtemps) qui a eu sa période fugueur, c'était chaud, il savait très bien nous fausser compagnie pour aller tirer de la gueuse, le fourbe