Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps pour vouloir raisonner un SDF bourré, faut être jeune et naïf.
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22112Posté le 24/10/2013 à 11:50:31
Ah ben ouais sur le coup je mérite un sacré "puceau" !
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
30851
22113Posté le 24/10/2013 à 11:52:53
D'où le "baaaaaaaise le".
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
22114Posté le 24/10/2013 à 11:53:37
comme ça tu auras appris aujourd'hui qu'aider son prochain ça attire les emmerdes
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
10038
22115Posté le 25/10/2013 à 16:23:20
Citation :
Navre : tous les jpurs, un sdf qui est à côté du boulot vient pisser juste sous la fenêtre. Bon perso, je m'en branle pas mal même si c'est dégueu, je me dis que le mec a ptet pas besoin qu'on vienne le faire chier, tant pis.
Aujourd'hui, un collègue a voulu lui demander d'aller faire son affaire ailleurs. Le type complètement aviné s'est enervé. J'ai voulu intervenir, je commence a parler au mec pour le calmer et tout ce que je récolte c'est insultes et crachats. Merci monsieur. Pour la non violence, on repassera.
Fais courir une rallonge dénudée, branchée au 220v à l'endroit où ce môsieur à l'habitude de répondre aux appels de mère nature... l'va faire des étincelles avec son zizi ...
0
Anonyme
22821
22116Posté le 25/10/2013 à 17:51:24
Sinon un petit bassin que tu remplis de candirus (je te laisse googler le nom) devrait le dissuader a tout jamais.