Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 575 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22111

En même temps pour vouloir raisonner un SDF bourré, faut être jeune et naïf. redface2

22112
Ah ben ouais sur le coup je mérite un sacré "puceau" !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22113
D'où le "baaaaaaaise le".
22114
comme ça tu auras appris aujourd'hui qu'aider son prochain ça attire les emmerdes

Non je ne mettrai pas de pull

22115
Citation :
Navre : tous les jpurs, un sdf qui est à côté du boulot vient pisser juste sous la fenêtre. Bon perso, je m'en branle pas mal même si c'est dégueu, je me dis que le mec a ptet pas besoin qu'on vienne le faire chier, tant pis.
Aujourd'hui, un collègue a voulu lui demander d'aller faire son affaire ailleurs. Le type complètement aviné s'est enervé. J'ai voulu intervenir, je commence a parler au mec pour le calmer et tout ce que je récolte c'est insultes et crachats. Merci monsieur. Pour la non violence, on repassera.

Fais courir une rallonge dénudée, branchée au 220v à l'endroit où ce môsieur à l'habitude de répondre aux appels de mère nature... l'va faire des étincelles avec son zizi ...

:fleche::fleche:
22116
Sinon un petit bassin que tu remplis de candirus (je te laisse googler le nom) devrait le dissuader a tout jamais.
22117
C'est pareil que le candyup ? :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

22118

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22119
La combinaison des deux te qualifie probablement d'office pour crimes contre l'humanite.:-D
22120