Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 066 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22151
Citation :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,p.557.html

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.57133,qu-est-ce-qui-vous-navre-automatiquement,post.7605009.html


Je ne comprends pas. Moi ces deux liens m’amènent sur ton post :?!:
22152
22153
Ha, ben je sais pas. :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:07:33 ]

22154
Sinon, navre auto :
La Roumanie va euthanasier les chiens errants | Geopolis

Bon, pour y être allé, les chiens errants, y'en a vraiment, vraiment beaucoup et il y a des fois où c'est pas facile facile. Je me souviens notamment d'un qui nous a un peu empêché de rejoindre notre voiture sur le parking d'un hôtel qu'il semblait considérer comme son territoire.

Un petit tour à la cuisine de l'hôtel pour récupérer quelques restes a arrangé le coup. Mais je ne m'étais pas attendu à me faire racketer par un clebs :-D

Bon, c'est rien. Ce qui est moins drôle, ce sont les accidents causés par le pourcentage de chiens dans le lot qui sont agressifs parce qu'ils ont la dalle.

En même temps, tous ces chiens, ça donne une ambiance. Beaucoup de chiens sont cools et font partie du paysage (cf le reportage). Et je ne peux pas me réjouir qu'on dézingue des dizaines de milliers de clebs.

Et je suis quand même navré que Mickey Rourke ait filé 1,5 million de dollars pour faire un refuge. Chacun choisi ses causes, hein, mais putain, 1,5 million de dollar pour de chiens errants... j'aurais préféré qu'il les file pour des enfants errants, parce que les orphelinats en Roumanie, même si ça n'a plus rien à voir avec l'ère Ceaușescu, y'a quand même du boulot.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:13:13 ]

22155
Citation :
Je me souviens notamment d'un qui nous a un peu empêché de rejoindre notre voiture sur le parking d'un hôtel


Ah ben voilà la solution!!! :-D
22156
22157
Ouais enfin les gens dans le reportage ils sont marrants. Ils sont bien contents de caresser le toutou (s'il est assez sociable pour ca) et de lui filer des restes, mais le faire steriliser, le dresser et s'en occuper correctement ah bah non. Et apres ca vient pleurer qu'on fasse euthanasier les bestioles.
22158
Will > Ha oui, je me souviens qu'il y avait eu une discution assez intéressante à ce sujet sur un topic.

[ Dernière édition du message le 28/10/2013 à 15:26:40 ]

22159
ça va finir qu'on va retrouver du chien dans la viande de cheval

Non je ne mettrai pas de pull

22160
On pourrait donner du chien à manger aux écureuils ? J'ai cru comprendre que certains étaient assez sensibles à la cause des écureuils...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus