Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 576 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22091

ouais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22092
Citation :
Jack-Alain Léger s'est donné la mort en se défenestrant de son domicile

Et citer une de ses chansons intitulée "Vous direz que je suis tombé", ça ma fascine automatiquement.
22093
Prémonitoire je dirais :oops2:
22094
Un maxi boulet qui me harcèle au point que je dépose une plainte icon_facepalm.gif

- Menaces
- appels anonymes
- envoie des mails au boss disant que je l'ai insulté en y mettant de fausses citations.

Vraiment pas bien, le mec. Et c'est parti de quoi ? Ce type, avec X comptes, ne respectait pas la charte des PA. Un modo avait viré 4 annonces en doublon. Pour se venger, il lui avait collé -1 sur tous ses contenus. J'ai donc viré le type.
A cette occasion, il avait déjà pleuré auprès de Psycom en disant qu'il était victime de la méchanceté des modos et les annonces était différentes et pas des doublons. Sauf qu'on a des archives. :-D
Il m'avait appelé en se faisant passer pour un avocat soi-disant chargé de m'envoyer une citation à comparaître.

Il est revenu récemment avec un "avis" dans lequel il pourrissait les avis postés sur le produit (les dénonçant comme fake) et bavait sur la modération. J'ai viré l'avis, puis j'ai vu que c'était lui, donc je l'ai évidemment re-viré. Il a l'air très très énervé, là :-D
22095
:8O:
Y'en a qui s'acharnent...
Tu devrais déposer une main courante pour harcèlement et usurpation du titre d'avocat, qui est protéger il me semble.
Par hasard, il y aurait pas un rapport avec le ti-punch?:oops2:
22096
Ca me rappelle un client (quand je faisais de la hotline). A chaque fois qu'il appelait, il me demandait de parler à haute et intelligible voix, parce que son huissier enregistrait icon_facepalm.gif

J'ai jamais cru à son histoire d'huissier, il avait l'air parfaitement ridicule...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

22097
WZ > Genre il t'appelle sur ton numéro perso et tout ? Par ce que la ca ne relève même plus de la police/gendarmerie la. :8O:

x
Hors sujet :
Enfin, tu me dira, dans ce genre de cas, il n'y a qu'eux à pouvoir faire quelque chose.
22098

Citation :

 main courante 

 Truc totalement inutile, qu'il faut jamais faire. c'est uniquement destiné à faire baisser les chiffres de la délinquance (en gros les chiffres sont basés sur les plaintes non résolues, les mains courantes sont totalement ignorées des statistiques).

Par dessus le marché, elles ne sont pas suivies par le procureur, qui est le chef réel des condés et les engueule quand ils n'en branlent pas une, ce qui arrive souvent en fait.

En clair : faut pas porter plainte. Si refus des condés, leur dire qu'on les bypasse en écrivant directement au bureau du procureur de la république, en informant ce dernier du jour et l'heure du refus de réception de plainte (permet au procureur de retrouver le condé récalcitrant).

22099
x
Hors sujet :
Tain youtou, c'est pas la première fois que tu sors des trucs inconnus du commun des mortels sur le droit. Tu en a fait ?
22100
+100000 sur toute la ligne avec Youtou. Et courage à toi Will.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.