Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 490 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 886 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22761
Houle là là, les dés sont jetée, on n'échappera pas à un déluge de cales hambourg icon_facepalm.gif
22762
range ta bite, on en amarre ! :oops2:
22763
celui qui dit qu'il en amarre en est un d'eau douce.

de toute façons le risque de braver les tsunami en slip de bain c'est qu'on en sort jamais seiche :-D

x
Hors sujet :
je tiens à rectifier un truc, qui me tient hacker: je ne me moquais pas de cette pauvre sirène, lorsque je répondais au post 22747 par la cruche qui se crash à force deux cas l'en bourg
sinon à la mauvaise foi qui chez certains fait figure de baleine sous gravillon je lui dirais tu n'appât de scrupull (over; moules, toussa...)(et ce quand bien même la hausse de thon serait un Afisme ad hoc)
22764
@intram :bravo:
22765
y'avait 3 cabines téléphoniques en bas de chez moi, y'avait évidemment pas grand monde pour s'en servir, mais ça arrivait de temps en temps. Elles viennent d'être retirées. Fait chier, c'était un bon support pour annonces diverses. Même si c'était souvent pour prévenir d'une future soirée mousse au macumba night fever.

Non je ne mettrai pas de pull

22766
N’empêche que quand t'es en galère de portable une putain de cabine c'est bien cool. Je ne compte pas le nombre de fois où ça m'a sauver les miches. Les voir disparaître c'est presque triste.
22767
Ça fait un bail que j'ai pas vu une cabine... Il n'est pas censé y en avoir une par commune ? :noidea:
22768
Il y a une bonne cabine sur AF...
;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22769

navrauto

 

j'ai refait un pedalboard bis, vec pour objectif de pouvoir jouer san ampli, direct branché dans la sono.

Hier en répète, essai de l'installation. Une des pédales que j'avais mises a calanché : je l'avais récemment mise à la place d'une qui était alimentée en 18V, et là je ne m'en étais plus souvenu, j'avais branché la nouvelle avec la même alim, 18V au lieu de 9V (il y a pas grande différence de look sur le cable en question)

J'avais joué avec à la maison pendant 1 paire d'heures, là j'ai joué 10 minutes puis plus de son, plus rien, nada, niente, nothing. En fait la pédale a dû finir par cramer, suralimentée.

Une pédale à la poubelle, une !

Tout ma faute celle-là redface2 Bordel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22770
La fout pas à la poubelle, je suis certain qu'elle est réparable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus