Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 051 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22551
On décide pour nous...
Et le pire c'est que bon nombre de personnes vont vouloir un mur comme ça, un sac à main, une cafetière, parceque c'est LE TRUC de l'année...
On pousse les gens à penser que s'ils ne suivent pas la tendance ils ne sont pas dans le coup.
Bref on les pousse à la conso. Et à la connerie.:oops:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22552
Il ne te faut pas grand chose pour que tu RALes.:-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2014 à 13:34:25 ]

22553
des fois on a besoin de p'tits conseils, sinon on est perdus :-D
22554
En même temps, ya pas besoin de pousser bien fort pour pousser les gens à la connerie.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22555
Djeelo, comment t'es arrivé sur madmoizelle.com ? :8O:
22556
Citation :
Me balader sur les topics guitares et voir des mecs, qui il n'y a pas un mois, posaient des questions tellement connes "au sens basiques" que s'en était risible. Ces mêmes gars qui aujourd'hui se promènent sur les threads la fleure au fusil, conseillant à tour de bras, en affirmant des âneries plus grosses qu'eux, colportant des "on-dit" genre : "la belle soeur de la cousine du voisin de ma grand mère m'a affirmé que, donc c'est forcément vrai.


Ouais c'est un peu pareil partout ça je crois (enfin dans les forums matos) chez les claviers j'ai vu des bons gros champions aussi.
22557

Sur les parties studio/technique du son, à un moment y avait un professionnel de forum (dans le sens où taper 10 000 messages en 2 ans c'est pas rien) qui conseillait beaucoup de matos et de techniques, alors que c'était manifeste que c'était un noob du matos, du mixage et de la prise de son, perso ça me rendait un peu mal à l'aise, j'osais pas le pwnd.

Bon, comme finalement spa facile de tenir un rôle il a déserté AF semble-t-il, mais là aussi il répondait à tous les messages pour conseilerl des trucs qu'il ne connaissait manifestement pas.

22558
tu parles de Kapam là?
22559

Ca marche aussi avec lui, remarque. bravo

22560
C'était pas lui plutôt ?