Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 54 178 réponses
  • 501 participants
  • 2 047 577 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22541
Schumi est mort ? :8O: Merde.
22542
Bien dit XB ;)

Nan Schumi's not dead. "Juste" coma et grosse opération neurochir'. Pas bon quoi.

22543
Dans le genre décès dans des circonstances absurdes après une carrière de pilote de haut-niveau, il y a aussi le précédent Bugalski.
Depuis que la F1 ne tue plus ses pilotes, difficile de sortir par le haut. Forza le cordonnier. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 19:26:53 ]

22544
Ben pas mort, mais tout comme, au niveau cérébral quoi.
22545

Navre:

Encore quelqu'un qui demande des conseils pour son mix mais qui veux pas poster sa musique  headbang.gif

22546
Ha c'est où ?
22547
22548

C'est bien ici.

C'est bizarre ce thread semble V4triser sur chrome mais pas sur firefox, d'où ma réponse tardive icon_facepalm.gif

 
22549
Me balader sur les topics guitares et voir des mecs, qui il n'y a pas un mois, posaient des questions tellement connes "au sens basiques" que s'en était risible. Ces mêmes gars qui aujourd'hui se promènent sur les threads la fleure au fusil, conseillant à tour de bras, en affirmant des âneries plus grosses qu'eux, colportant des "on-dit" genre : "la belle soeur de la cousine du voisin de ma grand mère m'a affirmé que, donc c'est forcément vrai.
1934732.gif
icon_facepalm.gif
22550
Des guitaristes quoi ...:-D