opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 410 réponses
 - 512 participants
 - 2 365 569 vues
 - 390 followers

le reverend
Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe
L'économie de propane est importante !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
iktomi
Autant ça peut s'entendre pour des personnes qui ont des problèmes de tension, pouvant rendre particulièrement frileux (je connais une personne qui ne supporte pas qu'il fasse moins de 25° chez elle, toute l'année...), mais des jeunes en bonne santé...
Pour les chats, il suffit de les chercher pour savoir où se trouve l'endroit le plus confortable te chaud de la baraque.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 13:57:23 ]
Ouatisit
RDC au dessus des caves
Pareil que BbmiX
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 14:53:21 ]
iktomi
En revanche, en effet, si l'isolation n'est pas au rendez-vous, c'est une vraie hémorragie pécuniaire...
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 16:33:32 ]
venuxdeluxe
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
Pretextat
Neveud
Une bonne habitude qui se perd.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 16:56:36 ]
iktomi
Et si vous avez une pompe à chaleur, fermez les portes pour que ce soit l'air froid qui parte en premier par en dessous des portes (ouverture normalement un peu plus grande que la normale), avant l'air chaud au dessus, générant un brassage naturel.
[ Dernière édition du message le 08/05/2025 à 17:06:39 ]
Hit !
... oui hélas.
Comme lorsqu'un ciel pleure sur sa mer, c'est du temps perdu.
darinze
C'est le cas dans les saunas sec ou les bancs en hauteur sont beaucoup plus chauds que le sol
J'ai connu des saunas où c'était pas le banc qui était le plus chaud.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Soot_and_Stars
Y'a pas plus vert.
Neveud
iktomi
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 17:57:16 ]
venuxdeluxe
J'ai nettement l'impression que certains sites se sont fait pirater et n'ont pas communiqués aux abonnés les vols de DATA ....
Il est nécessaire aujourd'hui d'avoir une ligne internet pour tout un tas de démarches obligatoires , mais j'ai le sentiment que les " malfaisants " sont toujours avec plusieurs coups d'avance sur les sites incontournables ( ameli , impôts , mèls .. )
Nos gouvernants font tout pour que la société soit " moderne " donc numérique , mais rien n'est fait pour offrir un internet gratuit ( ou presque ) , sûre , fiable , et des appareils simples et peu onéreux .
Pour les plus jeunes , sachez qu'il y avait des téléphones en bakèlite noire quasiment indestructible et d'un poids assez conséquent .....mais fiabilité total ! Le principal problème était la disponibilité des lignes , et pour ceux qui avaient le téléphone ....la tonalité ! ( ré-écouter le sketch de Raynaud https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/i06268515/fernand-raynaud-le-22-a-asnieres ) ......Je vous laisse imaginer le chemin de croix lorsque nous téléphonions à la famille au Mexique ou en Argentine .... Aujourd'hui avec un simple GSM dans la poche il est possible de joindre ses enfants à Tokyo avec une bonne qualité sonore , mais ........ avec une intrusion vicieuse dans la vie privée car ce n'est pas un hasard si plus tard vous recevez des messages en rapport avec vos communications et autres !
J’espérais un Monde sans guerres , joyeux , heureux .........au XXI ème Siècle , et finalement notre France est une quasi "colonie" des USA , sous surveillance à tous les niveaux via les services obligatoires et les réseaux de caméras urbaines de plus en plus nombreuses qui sous couvert de sécurité sont surtout des outils de répressions muti-azimuth ( stationnement , vitesse , assurance , ZFE , etc etc .....) . L'appât du gain , la fuite en avant des bénéfices , le libéralisme débridé nous précipite dans un chaos Dantesque ! J'assiste impuissant à la chute de la civilisation , si c'était pas " mieux avant " ce n'était surtout pas pire !
Pretextat
si c'était pas " mieux avant " ce n'était surtout pas pire !
Sur de nombreux points et pas des moindres c'était absolument moins bien avant .
Neveud
iktomi
https://www.quechoisir.org/actualite-arnaque-telephonique-la-lutte-contre-le-spoofing-avance-n131630/
Neveud
BBmiX
mon abonnement à une plate-forme de VOD pour la " modique " somme de 480 €
Je l'ai reçu aussi, sans I-ban, ça m'a bien fait marrer...
bientôt la fin de l’hégémonie des USA?, (et de ses payement internationaux en dollars, pas visible dans la vidéo qui suit*), et moins intrusifs, pour l'instant,
c'est la Chine... regardez ce qu'ils font déjà et non pas "prépare", le monde demain, ils vont "bouffer" l’occident, technologiquement parlant...
*
(-; Be Funky ;-)
iktomi
[ Dernière édition du message le 13/05/2025 à 19:15:32 ]
Hit !
Y'avait même un certain nombre de points qui n'existaient pas.
Et ça allait très bien
kosmix
Un spot pub, sur France inter, où Amazon se targue d'être la première entreprise acheteuse d'énergie renouvelable...
Y'a pas plus vert.
Total Energie avait aussi un spot tv qui proclamait fièrement que c'était une entreprise propre. Ahah.
C'est un ver de terre ce machin ? Mais c'est monstrueux
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 00:42:57 ]
Krapod
Citation de darinze :
C'est un ver de terre ce machin ? Mais c'est monstrueux
Ca ressemble plus à une cécilie, un amphibien apode.
- < Liste des sujets
 - Charte