En histoire moderne tout à l'heure, apres un TD plus chiant que l'eurovision, demande à ce qu'on lui rende nos travaux personels. Je lui donne le mien, il le toise me toise, et me demande ce que c'est. Gentiment, je lui dis que c'est mon commentaire de texte. Il me répond alors qu'il pensait que ce n'était que le plan, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de feuilles.
C'était tout de meme quatre pages tapés a l'ordinatuer, ecrites avec une petite police et tres peu de lignes sautés...
Je ne sais pas s'il a dit ça uniquement parce qu'on ne peux pas se saquer (c'est du moins mon impression), s'il le pense vraiment, ou juste par plaisenterie.
En tout cas maintenant je suis dépité, j'ai travaillé bien plus que ma moyenne ces deux derniers week ends pour essayer de pondre quelque chose de convenable pouvant éventuellement rattaper mon examen ecrit, je ne suis meme pas sorti malgres les nombreuses propositions de mes amis. Je suis un peu dégouté en fait.
Moi , je comprends ... Ca fait toujours chier , tel le "oui , je vous ai mis 3 sur 20 , hein . Bah oui , hein , c'est nul , donc 3 sur 20 ..." quand t'as l'impression de t'être bien dechiré sur un truc , quoi ...
Sinon , mon daron a acheté le même papier cul que celui qu'il y a la fac et grosso modo , dans tous les chiottes publiques : celui qui est tout fin , qui torche nada et qui irrite le cul ... Bordel !
Ouais shirow moi aussi je m'étais rebellé quand ma mère s'était mise à acheter du papier de merde pour les chiottes ; finalement j'ai pu récupérer mon mon lotus triple epaisseur, tout doux et qui sent bon....