Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 072 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22641
Non c'est une femelle et elle n'est pas en période chaleurs et en neuf années elle ne m'a jamais fait un truc comme ça. Je pense qu'elle commence un peu à jouer du caisson mais tout est bien qui fini bien. Merci à tous.
22642
Il y un rapport entre les deux histoires là ou bien ?
Le chien qui fugue et le divorce... enfin... j'pense pas... si ?

icon_facepalm.gif

22643
Navre auto : j'ai acheté une grosse téloche, que j'ai été chercher et installer hier soir.
Javé lu dans pas mal d'avis sur internet que la fixation du pied posait de gros problème, les vis étant quasi impossible à mettre, défaut de conception blablah...
Moi je m'en fout, je la destine à être fixée au mur, mais pour une période courte, j'ai besoin de la mettre sur son pied.

Et donc hier soir, je me dit : ok, d'après ce que j'ai lu, ça va pas le faire, et le pied sera mal fixé et de travers. J'essaie avec mes petits tournevis, effectivement, ça coince, ça n'y va pas facilement.
Je vais chercher un tournevis avec un gros manche, histoire d'avoir plus de couple et de prise, passé un premier point dur, ça a été tout seul. Le pied est super bien fixé.

Conclusion : ne pas toujours se fier aveuglément aux commentaires sur internet, ne pas oublier que le monde est peuplé de baltringues mal outillés. :oops2:

:cétaitvraimenttrèsintéressantmalife:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22644
22645
Comme quoi avoir un gros manche sous la main peut s’avérer utile en bien des situations.
22646

 

 

22647
Citation de Traumax :
Comme quoi avoir un gros manche sous la main peut s’avérer utile en bien des situations.

Oui, si on n'a pas ça sous la main, on risque de l'avoir dans le dos.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

22648

surtout qu'en général les vis de fixation sont cruciformes, et qu'en cruciforme il existe plusieurs types. Donc en plus du gros manche, il faut avoir le bon gland la bonne tête

 

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 10:57:06 ]

22649
Bonne nouvelle, J-skell :bravo:

Murphy l'a dans l'os. :oops2:
22650
Citation :
Murphy l'a dans l'os. :oops2:

Ou bien le mur c est écroulé. :oops2: