Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 079 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22671
22672
you > certainement pas pour les forums en tous cas. J'avais essayé y'a 10 ans ça m'a suffit (d'ailleurs, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup évolué leur système, toujours autant le bordel)
Par contre, ils ont de bonnes vidéos avec des chroniqueurs et des invités intéressants je trouve.
22673
+1

Quand je conduis pas j'ai peur.

22674

Citation :

Par contre, ils ont de bonnes vidéos avec des chroniqueurs et des invités intéressants je trouve.

oué, bof bof, tout est très convenu. Après l'univers du jeu vidéo est un univers super vaste mais fréquenté par des gens à l'esprit étroit*, ce qui n'incite pas à l'avant gardisme.

* je veux dire qu'en soi un jeu vidéo permet absolument tout, la seule limite étant technologique, et celle ci ne cesse d'être repoussée. Mais les joueurs, essentiellement voire exclusivement masculins, sont hyper fermés à la nouveauté et à la différence tant en matière de jeux que ce qui tourne autour.

Après y a des sites comme nofrag qui sont moins conformes d'apparence, mais en fait c'est super convenu aussi, avec des tests et rubriques toujours débordants de cynisme finalement très parisien.

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 12:38:35 ]

22675
Ben perso je viens de mater le speedrun de silent hill 2 (bon la vidéo dure 2h30 aussi), il y avait une conversation entre le présentateur (cdv) et le speedrunner qui faisait son live. (Pour ceux qui ne connaissent pas, silent hill 2 est l'un des jeux d'horreur les plus réussi, et des plus immersif qui ai pu être sorti amha.)
Bref, j'ai trouvé que la conversation qu'ils avaient était presque plus intéréssante que le speedrun du jeu ça causait entre autre psycho, philo, cinéma, littérature... Bref, j'ai trouvé ça intéressant.
Atomium fait des vidéos pas mal aussi, et usul aussi même si c'est terminé ça je crois.

Citation :
* je veux dire qu'en soi un jeu vidéo permet absolument tout, la seule limite étant technologique, et celle ci ne cesse d'être repoussée. Mais les joueurs, essentiellement voire exclusivement masculins, sont hyper fermés à la nouveauté et à la différence tant en matière de jeux que ce qui tourne autour.


Oui, mais c'est surtout pour les "gros" jeux ça non ? Chez les indépendants, on peut trouver des trucs au moins un peu innovant.

Bon après sur les contenus, je suis d'accords, il suffit de voir le nombre de vue par vidéo du jdg par exemple, pourtant c'est tout le temps la même chose depuis au moins deux ans.

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 13:06:32 ]

22676
- bonjour, vous avez les annales pour le concours d'adloint administratif ?
- oui, territorial ou d'état ?
- euh, je sais pas.

icon_facepalm.gif
22677
l'adloint n'est pas assez proche.
l'adjoint, lui,est souvent perché...
:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22678
Fais le tourner au lieu de raconter des conneries.
22679
clockwise or counterclockwise ?:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

22680
L'adjoint!