Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 490 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 888 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22621
faut faire gaffe de ne pas se faire modérer allah hash de guerre
22622
C'est vrai, on sait jamais si le chef "Slip Rouge Tendu" voudra avoir le dernier mot, et quand.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22623
Navre, gave, attriste : après mon pote qui c'est foutu en l'air il y a quelque jours, ma chienne a foutue le camp en début d'aprèm il est bientôt 19 heures. J'ai fait dix fois le tour du quartier, appelé les autorités compétentes, rien aucune nouvelle, pourtant c'est pas le genre de clebs qui passe inaperçu. Bref je commence à baliser sévère d'autant plus qu'en neuf ans pas une seule divagation, la nuit va être longue. Putain la loi de Murphy je commence à bien la sentir.
22624
arff... :| pas glop !
22625
Nique sa mère Murphy, j'espère que ça va aller mieux dans ton entourage, courage.

Du coup je vais ptet passer pour une tapette de la navritude mais quand même :
Une personne de mon entourage très proche (le padre, pour ne pas le citer) est en instance de divorce. Son ex-femme vient de lui transmettre la requête et c'est à tomber par terre : mon père se serait enrichit sur son dos en l'embauchant comme conjoint-collaborateur (et donc sans lui verser de salaire). Cette même charmante femme aurait entrepris une tonne de travaux pour la baraque dont le mari est propriétaire, ce salaud de capitaliste, et elle n'aurait plus accès au domicile conjugal, contrainte de vivre sous les ponts.

Bon sauf que la vérité c'est que la gonzesse n'a jamais déboursé un sou de sa poche, et les nombreux frais de madame couvraient largement un SMIC que monsieur aurait pu lui verser. Elle n'a jamais mis les pieds dans un Bricomarché ou embauché qui que ce soit pour les travaux, se retrouve avec une voiture que monsieur a acheté, et fait des passages réguliers pour venir chercher diverses affaires tels que des lampes d'une certaine valeur, de la vaisselle et autres conneries.
Les deux étaient bel et bien amoureux, mais voir ce comportement, c'est assez hallucinant.

Et le pire, c'est que maintenant j'ai relativement peur que le jugement, malgré différentes preuves et témoignages, ne soit pas en la faveur de monsieur, qui en plus de devoir gérer son petit commerce 70h/semaine pour tout juste se verser un SMIC, se retrouve à éplucher des tonnes de paperasse pour tenter de pas se faire plumer.
Et bien sûr, on ne parle pas de l'état de stress et émotionnel dans lequel il est. :|

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

22626
Courage à ton paternel et à toi.
22627
T'as peut-être ton mot à dire non ?
22628

Citation :

T'as peut-être ton mot à dire non ?

 Aux yeux de la loi non vu que son témoignage dans ce cas de figure serait irrecevable :il est le fils de son père et donc partial par nature. 

 

Par contre c'est assez simple (et très courant) comme cas de figure. Par contre jme rappelle plus du tout (ça remonte à ma 1ere année en fac de droite) si dans ce cas tout est divisé par 2 sans discussion possible, ou si chacun bénéficie des biens mobiliers/immobiliers du ménage à hauteur de sa propre contribution. facepalm

22629
Déjà ça dépend forcément un peu du régime matrimonial... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

22630
Si y a contrat de mariage pour le partage ça doit être clair. Par contre si elle l'attaque pour travail dissimulé c'est une autre histoire non ?