Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Réponse navrante et expéditive .
"Allez, on dégage parce que moua ça me plait pas si y a pas écrit "navre" au dessus ."
Et puis appelé ca un débat est assez pompeux . C'est juste un échange avec des "navre" un peu partout .
En fait ça m'intéresse clairement pas ces échanges, car ca peut durer éternellement et chacun restera sur ses positions. Voilà pourquoi.
Je ne vois pas ou est le problème de rester sur ses positions, ou même d'en changer, ou même de se contredire. D'ailleurs, pour ce qui est de se contredire, c'est le naturel de se qui sa fait en politique, il suffit de regarder des images de 2 ou 3 ans en arrière, pour s'apercevoir, tout navré, qu'ils se contredisent régulièrement . Toutes les excuses y passent, des plus crédibles, aux plus bidons. Les circonstances ont changés, les finances se sont dégradées, et j'en passe. Bref, c'est un milieu de menteurs. Peut être qu'ils mentent par omission, ou simplement pour nous rassurer, nous dire que tout va bien, tout est sous contrôle.Le mensonge serait alors devenu de la bienveillance ?
La musique, c'est un peu mon église à moi, je m'y réfugie, j'ai l'impression en écoutant un morceau qu'il ne peut rien m'arriver, que mes soucis ont foutu le camp, que mes analyses sont redevenues dans la norme. Si chacun campe sur ces positions, c'est parce que la plupart du temps, nous avons affaire à des passionnés, pour la politique, pour le sport, pour la musique, pour tout. Je lis les réactions des uns, des autres, j’écoute des compos...Je commente tant bien que mal, je réagis...Ça m'amuse.
Tu as toute mon admiration pour l'utilisation de ce mot trop rare, à l’étymologie pourtant limpide. C'est beau.
Citation de iktomi :
un massacre généralisé et bien caché
Moins là dessus par contre. D'une part rien n'est caché, d'autre part vivant en pays d'élevage extensif, je vois bien que tout est lié : animaux, paysages, autres activité agricoles y compris de culture pour l'humain. S'il n'y a plus le fumier, ça va être le retour des polyphosphates et nitrates industriels. Je préfère de loin l'agriculture polymorphique et raisonnée de mon environnement actuel.
Voir dans Sciences et Pseudo-sciences un dossier très étayé sur la permaculture.
Citation :
Une dépendance au fumier ?
Le modèle de la ferme repose largement sur des apports externes de matière organique, en particulier du fumier de cheval fourni par le centre équestre voisin. Lors de l’installation des buttes de culture et des couches chaudes, les quantités utilisées étaient particulièrement importantes. D’après une étude menée en 2016 par l’Institut Sylva, entre 17 et 62 kg de fumier par m² ont été épandus dans le secteur de la serre cette année-là
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer