Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 798 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23031
Non les highlanders ne craignent rien tu peux continuer à jouer les rumbleminous tranquillou.
23032

bah ils ont pas l'air si solides que ça les hilanders

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23033

Ils ont la tête sur les épaules en tout cas.

23034
Mais à la fin il ne peut en rester qu'un ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23035
Citation :
put1 mais on fait quoi dans la vie pour avoir une crise cardiaque à cet age ?
La scène c'est si dnagereux que ça ?

Après 35 ans de scène et une vie très R n R, le corps encaisse beaucoup.
Depuis le début de la tournée c était pratiquement 700Km de bus chaque nuit. Pas facile pour dormir.
À part Montpellier, qui était le concert de mise en route, toutes les salles étaient grandes. On tournaient á >700 personnes par soir mais les scènes étaient plus grandes qu á lisbonne.
La salle " Republica de musica " est basse de plafond. c était plein á craquer, complet depuis plusieurs jours. Nous étions le troisième groupes. L humidité était impressionnante: il pleuvait littéralement sur la table de mix pendant le concert. La chaleur incroyable. J étais trempé de sueur après 2 chansons. Le publique était merveilleux.

Petites anecdotes pour me remonter le morale.
Comme nous devrions attendre á Lisbonne. Nous sommes restés devant les salle avec le Nightliner. Bien sur en stationnement interdit, non arrêt interdit, Vers 12h des policiers sont arrivés pour nous demander combien de temps nous voulions rester. Quand je leur est expliqué que notre chanteur est á l hôpital, le flic super sympa m explique qu il est au courant pour le groupe (le premier policier qui connait exploited :bave:) et que c est ok on peut rester.
Sans oublier l infirmière fan du groupe.
Et puis j ai passé 2 jours merveilleux avec ma belle á Madrid. Oú il ont fait un concert plein d énergie et très bon. Ma belle est devenue fan du groupe après avoir vue le concert. Elle aime pas le punk rock ni le métal ou autre hardcore.

Citation :
D'ailleurs, dans ce cas y a des assurances qui fonctionnent, et/ou t'es en chômage technique ?
Pis c'est régi par le système juridique de quel pays ?

Vu que je suis enregistré comme entreprise pas d indemnités. En Allemagne le statut d intermittents du spectacle n existe pas.

Merci á tous pour vos soutiens . Je vais m en sortir sans problèmes pour le travaille. D ici 1 ou 2 semaines et quelques coups de téléphone, tout sera ok. Mon planning est un peut bordélique. J ai refusé de faire un montage lumière pour les Blue Man Group car je voulais Travailler avec Exploited.

Le plus difficile ce sont les émotions, mais d ici quelques jours tout sera ok. De toutes façons on ne peut qu attendre et voir ce que l avenir nous réserve.

Sinon pépère en train de bosser pendant le soundcheck á Madrid :8)
image.php

Sur l état de santé je ne peux rien dire (internet peut être pervers). Mais je pense qu il a une super force intérieur et un bon mental.
23036
Citation de le :
put1 mais on fait quoi dans la vie pour avoir une crise cardiaque à cet age ?
 
La scène c'est si dnagereux que ça ?


la mère de ma blonde a fait la même chose il y a 3 semaines. et elle a le même age, sportive, ne fume pas, boit pas... apparement il y a aussi un gros facteur chance et hérédité. donc ça peut arriver à n'importe qui (et apparement aussi à n'importe quel age)
(youpi, la vie est belle !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23037

ptin, ça craint.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23038
Triste:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Voilà...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23039
Compassion
23040
+1 :((