Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 013 840 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23011

Ça se fait dans toute la France j'imagine?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

23012
Le coup pour la gnole c'est inneternachionol je crois.

Daimebag : :ptdr:
23013

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23014
:8O:

Le "pire" c'est que c'est du fait d'agents de l'Etat. La France, pays des droits de l'homme, toussa...
23015
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23016
Un moment triste, horrible et très dur pour moi. après 42 mn de concert, très difficile á gérer, la voix n avait rien á voir avec les jours précédents, en train de pousser la voix vers l avant ( comp eq ....). Je sentais que quelque chose était pas normal. Je pensais que je faisais mal mon jpb.
bref une video qui mie donne envie de pleurer á chaque fois. Un choc pour moi.
excusé la qualité du son mais la camera était placé près de la sono. Le son est pas important á ce moment horrible.

La tournée annulée ... Au moment ou dans le bus on commençait á être vraiment des potes... dur voila c est plus que navrant: voir, une personne que l on apprécie, avoir une crise cardiaque sur scène c est loin d être bon pour le moral.
Le retour de Lisbon vers l Allemagne avec 3 jours de bus était déprimant. Pas de job ayant refusé plein de concerts á cause de la tournée, Je vais retomber sur mes pieds c est sure.
Sorry mais j ai le moral très bas en ce moment.

C est aussi ça le job d un igné live, gérer des moments intense.
23017
compassion, franck. :(

Et le chanteur, comment il va?

 

 

23018
Ouais compassion Franck

Tu vas vite rebondir.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23019
Il est à l'hôpital de ce que j'ai pu lire...
23020
il est encore á l hosto á Lisbonne et va être rapatrié vers l écosse cette semaine. Opération? je ne sais pas plus pour le moment. Je vois le manager ce soir pour prendre des nouvelles. Le coeur marchait á 30% vendredi. il est hors de danger. Il a eut beaucoup de chance. Pour la carrière du groupe je pense qu il y aura quelques festivals cet été. le nouveau disque va être enregistré c est sure. La tourné va être reportée vers l automne/hiver si tout va bien, avec plus de pause entre les dates.