Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un moment triste, horrible et très dur pour moi. après 42 mn de concert, très difficile á gérer, la voix n avait rien á voir avec les jours précédents, en train de pousser la voix vers l avant ( comp eq ....). Je sentais que quelque chose était pas normal. Je pensais que je faisais mal mon jpb.
bref une video qui mie donne envie de pleurer á chaque fois. Un choc pour moi.
excusé la qualité du son mais la camera était placé près de la sono. Le son est pas important á ce moment horrible.
La tournée annulée ... Au moment ou dans le bus on commençait á être vraiment des potes... dur voila c est plus que navrant: voir, une personne que l on apprécie, avoir une crise cardiaque sur scène c est loin d être bon pour le moral.
Le retour de Lisbon vers l Allemagne avec 3 jours de bus était déprimant. Pas de job ayant refusé plein de concerts á cause de la tournée, Je vais retomber sur mes pieds c est sure.
Sorry mais j ai le moral très bas en ce moment.
C est aussi ça le job d un igné live, gérer des moments intense.
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23017Posté le 18/02/2014 à 11:00:30
compassion, franck.
Et le chanteur, comment il va?
0
Rifki
16843
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23018Posté le 18/02/2014 à 11:04:38
Ouais compassion Franck
Tu vas vite rebondir.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
13632
23019Posté le 18/02/2014 à 11:06:37
Il est à l'hôpital de ce que j'ai pu lire...
0
Anonyme
8045
23020Posté le 18/02/2014 à 11:12:45
il est encore á l hosto á Lisbonne et va être rapatrié vers l écosse cette semaine. Opération? je ne sais pas plus pour le moment. Je vois le manager ce soir pour prendre des nouvelles. Le coeur marchait á 30% vendredi. il est hors de danger. Il a eut beaucoup de chance. Pour la carrière du groupe je pense qu il y aura quelques festivals cet été. le nouveau disque va être enregistré c est sure. La tourné va être reportée vers l automne/hiver si tout va bien, avec plus de pause entre les dates.