Un moment triste, horrible et très dur pour moi. après 42 mn de concert, très difficile á gérer, la voix n avait rien á voir avec les jours précédents, en train de pousser la voix vers l avant ( comp eq ....). Je sentais que quelque chose était pas normal. Je pensais que je faisais mal mon jpb.
bref une video qui mie donne envie de pleurer á chaque fois. Un choc pour moi.
excusé la qualité du son mais la camera était placé près de la sono. Le son est pas important á ce moment horrible.
La tournée annulée ... Au moment ou dans le bus on commençait á être vraiment des potes... dur voila c est plus que navrant: voir, une personne que l on apprécie, avoir une crise cardiaque sur scène c est loin d être bon pour le moral.
Le retour de Lisbon vers l Allemagne avec 3 jours de bus était déprimant. Pas de job ayant refusé plein de concerts á cause de la tournée, Je vais retomber sur mes pieds c est sure.
Sorry mais j ai le moral très bas en ce moment.
C est aussi ça le job d un igné live, gérer des moments intense.
il est encore á l hosto á Lisbonne et va être rapatrié vers l écosse cette semaine. Opération? je ne sais pas plus pour le moment. Je vois le manager ce soir pour prendre des nouvelles. Le coeur marchait á 30% vendredi. il est hors de danger. Il a eut beaucoup de chance. Pour la carrière du groupe je pense qu il y aura quelques festivals cet été. le nouveau disque va être enregistré c est sure. La tourné va être reportée vers l automne/hiver si tout va bien, avec plus de pause entre les dates.