Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 490 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 882 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23131
23132
Merci de définir
Citation :
s'habiller avec classe et elegance...

sans se référer à des canons esthétiques subjectifs liés à l'époque :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23133
Des vetements propres et en bonne etat a ta taille, coordonnes au niveau couleur constitue deja un excellent debut.
23134
C'est marrant de voir comment "être à la mode" est hyper mal vu en France. Suivre les courants esthétiques de son époque c'est aussi reconnaître qu'on avait bien compris dans quelle société on évoluait, avec ses codes et ses concepts, ça fait pas forcément de nous des connards superficiels et sans personnalité. J'aurais même plus tendance à croire qu'un mec qui s'habille toujours de la même manière le long de sa vie peut avoir un côté obscurantiste, un peu comme le mec qui écoutera du métal toute sa vie parce que à un moment sa vie il a décidé que c'était la musique qu'il aimait le plus et que ça changerais forcément jamais.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 14:15:45 ]

23135

Citation :

J'aurais même plus tendance à croire qu'un mec qui s'habille toujours de la même manière le long de sa vie peut avoir un côté obscurantiste

 ça doit etre ça pour moi redface2

jean + t-shirt +sneakers + veste (jean ou cuir selon le temps). et sauf au boulot où je suis ensoutanné, évidemment.

 

Suivre la mode c'est pour les les connards superficiels et dans personnalité, moi j'attends que la mode me rattrape.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23136
Avec toi elle a déjà fait le tour des disènes et des disènes de fois depuis le temps. :oops2:
23137
moi, ça fait 20 ans que j'ai une barbe de 3 jours (oui, je sais... c'est tout un art)... et ben tous les présentateurs télévisés (sauf pernod) font comme moi !
23138

j-sk

c'est ça, ça tourne en rond, je vais pas m'essoufler mrgreen

(à mon age)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23139
Non mais en fait, suivre la mode c'est carrément un sport de riche.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
23140
La mode est une invention destinée à faire claquer du fric dans de nouvelles fringues dont tu n'as pas besoin.

Citation :
Ending is better than mending. The more stitches, the less riches.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 15:52:58 ]