Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ignorais totalement que ce type de cuisine, comptant moult restaus 3 étoiles, utilisait à tour de bras des additifs chimiques façon Tricatel....
J'aime bien sinon l'excuse du manque d'hygiène apporté par les restaurateurs causeurs de chiasses diverses (enfin chier liquide et gerber en transpirant comme une bête un menu à 600 € c'est priceless ! ) : quand on connait le soin apporté à l'hygiène dans ne serait-ce qu'un restau 1 étoile, c'est du délire.
Sinon, dans un registre plus léger encore que lui aussi fécal : navre, me suis fait chier sur la gueule par un piaf cet aprem.
0
Anonyme
30851
22934Posté le 03/02/2014 à 19:52:38
C'est de la cuisine mole du cul de l'air ça pour le coup.
0
Anonyme
24289
22935Posté le 03/02/2014 à 19:52:48
T'avais pas ta coquille c'est quand même un comble pour toi de se faire troller par un piaf.
0
Anonyme
13632
22936Posté le 03/02/2014 à 19:53:53
Citation :
Sinon, dans un registre plus léger encore que lui aussi fécal : navre, me suis fait chier sur la gueule par un piaf cet aprem
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22937Posté le 03/02/2014 à 20:06:05
Citation de youtou :
Sinon, dans un registre plus léger encore que lui aussi fécal : navre, me suis fait chier sur la gueule par un piaf cet aprem.
combien sur AF auraient aimé être là pour le voir ? voir auraient aimé être le piaf ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
ouais bof, la cuisine moléculaire, quand tu regardes Hervé This son heraut en France, c'est plutot cool et marrant, et j'ai jamais vu qu'il utilisait des trucs pas vraiment naturels.
Si tu mets de la chimie dans tes plats (ce qu'est largement la cuisine "normale"), c'est pas trop la cuisine moléculaire que la chimie synthétique mal maitrisée (pléonasme ?) qui est fautive...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
22939Posté le 03/02/2014 à 20:09:20
En tous cas ce piaf a du se faire copieusement insulté.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
22940Posté le 03/02/2014 à 20:43:53
Il se balade sur le net une pub qui montre la liste des composés moleculaires d'une banane bio. Tous ces composes ont été traduits en codification E etc... Donc dans une banane, y a des n-méthyle formaldéhyde, du e415, du e338, etc.... Il faut arrêter de psychother sur les additifs alimentaires quand même.