opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 859 réponses
- 517 participants
- 2 594 626 vues
- 388 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- venuxdeluxe
- Ho'Dog
Kibutz

Je suis stupéfaitet pour tout dire ......consterné ! !
![]()
Je viens d'apprendre que " l ' influenceuse nommée Lena Situation a remplie toutes les places du POPB en quelques secondes .......![]()
Plus fort que le Pape .... Quand je pense à tous les VRAIS Artistes qui ont du mal à remplir des " petites jauges ", ça fait mal au Q
![]()
Je suis rassuré .....aucune de mes connaissances participent à ce " cirque " !
Je connaissais pas. Mais avec 5M de followers, c'est une aubaine pour les producteurs qui doivent se frotter les mains.
Au premier abord, on pourrait penser qu'elle n'a pas de talent particulier, (artistiquement, c'est sûr), en revanche arriver à développer et entretenir un produit concept tel qu'elle l'a fait, c'est plutôt remarquable !
Ho'Dog

En plus, c'est pas un concert mais une "fête" si j'ai bien compris...
C'est comme si tu te plaignais qu'il y avait plus de monde au salon de l'agriculture que lors du concert de machin, rien à voir en fait...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- DocK'S
venuxdeluxe

Presque 90 ans plus tôt un autre " influenceur " électrisait les foules ...

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
Ho'Dog

Et oui, la musique ou l'art ne sont pas les seules trucs qui attirent du monde pour remplir des salles...
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
Ho'Dog

Will Zégal

- Elemmir
Ho'Dog

Mais oui, bien résumé...
Et pile dans le bon topic pour le coup...
Soot_and_Stars

Mais eux le font exprès,et de fort bonne manière !
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte