opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 665 réponses
- 517 participants
- 2 557 134 vues
- 389 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
alphatruc

J'accepte volontiers tes excuses, il y a pas de mal
Il se trouve que sans en faire le détail que j'ai bossé dans le matraquage psychologique de masse (non je n'étais pas journaliste).
Mais évidement mon intervention ici est loin de mon ancien métier.
Tamburini & Liberatore
JohnnyG

Les gars, ne nous plaignons pas trop, rappelez vous que tous les jours il y a un mec qui se réveille a côté de Sandrine Rousseau.
Il y a tellement de manières plus intelligentes de manifester son désaccord avec cette dame, faut pas avoir honte.
- alphatruc
- Elemmir
- sonicsnap
- Ekladam
PhiBee

Ekladam

Ex Prétextat .
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais .
- Elemmir
- JohnnyG
- sonicsnap
kosmix

Je lui rétorquerais bien que le mec n'est pas trop à plaindre en rapport de la femme qui vit au coté de ce beauf' .
À mon avis c'est Michel Leeb et Bigard qui dorment avec lui.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
le reverend

Très loin de ses caricatures formulées par des gros connards bien réacs.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- ronanr
- Ouatisit
Soot_and_Stars

des milices de sécurité
Ach,! tout dépendra des élections .
Patrick Sebastien," l'humoriste" en mousse.
Kibutz

Je la trouve absolument intéressante et intelligente Sandrine R.
Très loin de ses caricatures formulées par des gros connards bien réacs.
Etant moi même un gros connard réac, assumé, j'ai plus eu tendance à retenir ses sorties que les trucs intelligents (et encore il faudrait redéfinir le concept d'intelligence).
Je pense comprendre le fond de son message idéologique, mais la forme en fait quelque chose de totalement clivant ce qui ne rend pas forcément service au mouvement qu'elle défend. Je vais aller plus loin, je pense qu'elle ne fait pas que du bien aux personnes fragiles.
Tu vas rire (ou pas...) mais je la compare un peu à Alain Soral
Evidemment pas pour le positionnement idéologique
- alphatruc
- venuxdeluxe
- BBmiX
pantoufles

Bon, je sors...
J'avais promis de pas faire de politique, d’être sympa avec ces zécolos, et si possible, drôle. C'est dur d'essayer d’être drôle, c'est comme pour la musique, c'est un don.
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- Will Zégal
- ronanr
- BBmiX
- Fépacho
Hit !

C'est dur d'essayer d’être drôle, c'est comme pour la musique, c'est un don.
Un don peut-être mais beaucoup de travail aussi (pour les pros ou semi) ; ou des exercices ludiques répétés tout le temps, puis qui progressent.
Pour créer de la Musique il faut "penser" Musique.
Pour être drôle, c'est pareil.
Prendre les choses sous leur aspect humoristique plutôt que catastrophique, ça demande de l'imagination (que tes lignes contiennent, sans conteste) mais c'est payant *. Lorsqu'on y parvient, les choses + "accessibles" arriveront d'elles-mêmes, sans même ne presque plus s'en rendre compte.
Je constate d'ailleurs que tu fais montre d'auto-dérision. Ce qui me semble être un point essentiel.
*
Je pense n'avoir jamais vu autant de fous rires que... lors des enterrements !
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Elemmir
- Ho'Dog
Ekladam

Ex Prétextat .
alphatruc

Avec la merde totale qu'il y a en France, on va vite en arriver là. Très Malheureusement
Et en plus tout le monde sera contant au final, voila le pire, TOUT UN PROGRAMME
Tamburini & Liberatore
venuxdeluxe

@ Venux : Le "c'était mieux avant" qui ressurgit discrètement sans prévenir . Tu sembles assez amer avec le monde actuel, regrettant l'ancien .
Des caméras partout ! Dans ma ville pourtant " calme " en plus des caméras il y a la " sulfateuse "
Et que dire sur les Lois diverses liberticides pour tous .....Les sujets sont multiples pour affirmer que " avant n'étais pas pire ! "
Si on fait une liste des événements les pires du XXI ème siècle le siècle précédent ressemble à une époque "joyeuse"
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- BBmiX
alphatruc

Une vie simple n'est plus possible maintenant il faut s'y résoudre, mais c'est tellement difficile par rapport a ce que l'on a connu.
Il y a un décalage tellement important
PS : On va passer pour des vieux cons, c'est certain ce qui dans une certaine mesure n'est pas complétement faux
Tamburini & Liberatore
- venuxdeluxe
venuxdeluxe

- Fépacho
- Hit !
alphatruc

Donc je suis blanc mais je me croyais noir de peau. Bizarre non ?
Je ne peut même pas être raciste comme tout le monde
PS : je ne vous dis pas les coups de soleil a la plage
Tamburini & Liberatore
Fépacho

- venuxdeluxe
- Hit !
alphatruc

Il se prend pour Vangelis lui
Tamburini & Liberatore
Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- venuxdeluxe
alphatruc

Heu... , on commence a être trop de comique ici !
Tamburini & Liberatore
Hit !

Ekladam

PS : On va passer pour des vieux cons, c'est certain ce qui dans une certaine mesure n'est pas complétement faux
C'est même très vrai . Désolé .
Déjà en 1965 :
Ex Prétextat .
- ronanr
Kibutz

Ha oui mince, les fameuses vidéos d'Ekladam !!!
Combien de fois il faut les regarder avant que ça fonctionne ?
- venuxdeluxe
Ekladam

Ex Prétextat .
- ronanr
- Accord'Eure Pianos
- < Liste des sujets
- Charte