Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 484 réponses
  • 499 participants
  • 1 987 697 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23441
Citation de le :
Autre navauto
on avait un plan B. on a appris que le lieu était investi depuis deux ans par la sono du grand magasin de sportpourjeunes d'a côté avec une sono de 2000W
tous le quartier dans un rayon de 200m est condamné pour les zikos de ce fait.:oops2:


DJ : 2 Ieuvs : 0
23442
Attends de te prendre un coup de hache laser. :oops2:
23443
Laisse-le... la réalité sera beaucoup plus amère quand il la découvrira... :oops2:
23444
Citation :
à Paris on nous avait fait comprendre que c'était no way pour les groupes électrogenes

Et pour les groupes électro/rock ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

23445
CB > :bravo:
23446
putain ouais
sauf que je dois etre le seul ieuv des deux groupes. le plus vieux après moi doit avoir au bas miot 15 ans de moins que moi
Mais vrai que face à des sourds de 17 ans, on peut pas test

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23447
Citation :
le plus vieux après moi doit avoir au bas miot 15 ans de moins que moi


Ca fait quand meme deux centenaires dans un groupe hein...:oops2:
23448
Par cheu nous c'est pas mal le système pour la FdM. On remplit une fiche, la mairie organise des scènes par style, fourni du matos, qui va d'une simple sono 8 pistes à la vraies scène avec lights et retours (avec tech attitrés dans les deux cas, et des vrais, pas des paysagistes municipaux en heure sup).
Tout est bien espacé, les horaires sont gérés, vraiment un bon système. C'est sur qu'on est loin de la FdM à papa ou chacun fait nimpe devant chez lui, mais je pense que tout le monde y gagne en fait.

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 15:16:57 ]

23449
bon, il doit avoir 35 ans quoi...
x
Hors sujet :
putain les mecs icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23450
Plutôt cool l'orga par chez vous, trotro! :bravo: