Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre navauto
on avait un plan B. on a appris que le lieu était investi depuis deux ans par la sono du grand magasin de sportpourjeunes d'a côté avec une sono de 2000W
tous le quartier dans un rayon de 200m est condamné pour les zikos de ce fait.
DJ : 2 Ieuvs : 0
0
Anonyme
24289
23442Posté le 09/04/2014 à 13:07:25
Attends de te prendre un coup de hache laser.
0
Anonyme
27133
23443Posté le 09/04/2014 à 13:29:17
Laisse-le... la réalité sera beaucoup plus amère quand il la découvrira...
0
Djeeloo
15770
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23444Posté le 09/04/2014 à 13:36:35
Citation :
à Paris on nous avait fait comprendre que c'était no way pour les groupes électrogenes
Et pour les groupes électro/rock ?
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
putain ouais
sauf que je dois etre le seul ieuv des deux groupes. le plus vieux après moi doit avoir au bas miot 15 ans de moins que moi
Mais vrai que face à des sourds de 17 ans, on peut pas test
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
22821
23447Posté le 09/04/2014 à 15:11:02
Citation :
le plus vieux après moi doit avoir au bas miot 15 ans de moins que moi
Ca fait quand meme deux centenaires dans un groupe hein...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
23448Posté le 09/04/2014 à 15:16:03
Par cheu nous c'est pas mal le système pour la FdM. On remplit une fiche, la mairie organise des scènes par style, fourni du matos, qui va d'une simple sono 8 pistes à la vraies scène avec lights et retours (avec tech attitrés dans les deux cas, et des vrais, pas des paysagistes municipaux en heure sup).
Tout est bien espacé, les horaires sont gérés, vraiment un bon système. C'est sur qu'on est loin de la FdM à papa ou chacun fait nimpe devant chez lui, mais je pense que tout le monde y gagne en fait.