Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 068 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23521
Spaskilébo
23522
Ah djeeloo, bien essayé, partie remise! Mets valoche dans la combine sinon.
23523
faudra nous dire quand est diffusé le truc qu'on mate le défi polen/tee-shirt :-D

 

 

23524
:bravo2:
j'ai justement vu l'émission qui est passée dimanche, yavé pas de private joke :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23525
Navre auto, confondre la taxe foncière et la taxe d'habitation... Je croyais avoir tout payé, ben non il en manquait une. icon_facepalm.gif :oops: :(((
23526
saleté de proprio privilégiée !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23527
Ouaip. J'te file mes privilèges quand tu veux :-D (c'était une connerie d'acheter cet appart-là, en fait... Que des emmerdes avec.)
23528

redface2Acheter, c'est souvent des problèmes. Le bien est une servitude. Dès qu'y a un soucis, c'est pour ta pomme, quand y a pas de soucis, y a des taxes/impôts, ça vieillit, faut toujours refaire un machin... Comme t'as le droit, tu veux toujours améliorer, tu passes tes w.e. à bosser, tes sous, tes loisirs, pis 6 mois avant de revendre, soit t'es inondé, soit y a une déchetterie qui s’installe ( y a déjà le panneau d’enquête ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je décoooonne! mrgreen

( Mais locataire, c'est cool! On paye pour avoir la paix )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23529
locataire, c'est la merde.
quand ton proprio refuse de faire les travaux suite à pb de tuyauterie qui on péter à l'intérieur du mur. et qu'au final ça génère de l'insalubrité.
et puis locataire, c'est cool, c'est cool. ça dépend du tarif de la location. perso, je préférerait être proprio. en ce moment, j'ai l'impression de balancé mon fric par les fenêtres.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

23530
Ca dépend vraiment sur quoi on tombe, au final... Mon appart était à l'origine une vieille maison rénovée par les précédents proprios et séparée en 2 apparts, qu'ils comptaient louer. Et puis (chose que j'ai appris 6 mois après la vente) il leur a manqué 18.000€ sur leur budget rénovation (me demande s'ils ont fini par payer leur homme à tout faire - on peut décemment pas l'appeler un plombier), et donc, ils ont fait de la merde et ont revendu leurs apparts merdiques à 2 naïves. Pas fous, sinon il sauraient encore dû payer pour les réparations (enfin, se faire tirer l'oreille). Il avait l'air tout beau tout neuf l'appart... Mais bon, j'allais pas casser les murs pour voir ce qu'il y avait derrière (j'l'aurais pas pris, sinon)