opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 59 020 réponses
- 517 participants
- 2 615 470 vues
- 388 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pantoufles

Mais avez vous entendu le bruit soudain que font les Rafale à basse altitude, qui nous font sursauter, ou les chenilles des chars Leclerc sur la chaussée ? Sans parler des douces volutes de fumée d'un joli bleu gris, à chaque accélération. C'est du beau matos, y a pas à dire. Et la tenue de de ces militaires, bariolée à base de brun, gris, marron. Quelle classe !
C'est toujours mieux que ces musiciens du rock, sapés de tee-shirts noirs, auréolés sous les bras, et de blue-jeans troués, qui maltraitent sans aucune pitié leurs instruments hors de prix pour nous faire leur musique stridente qui fait mal à la tête.
pantoufles

Ekladam

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Qu'est ce que c'est chiant quand certains font en permanence de la politique, par militantisme et interprétation maladive, ainsi que par prosélytisme pour a peu près tout et n'importe quoi pffff
Tout à fait . Tu aurais pu ne pas mettre en HS.
Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
- Feupied
alphatruc

"Cela fait quelques années qu'on prépare psychologiquement la population française à une guerre. Cela s'est accéléré ces derniers temps. Visiblement, ça porte ses fruits."
Tic Tac, Tic Tac...
Tamburini & Liberatore
- venuxdeluxe
alphatruc

Merci beaucoup je te préviendrai a mon prochain post
Tamburini & Liberatore
Ekladam

Ex Prétextat .
Quand tu es heureux tu profites de la musique mais quand tu es triste tu comprends les paroles .
darinze

Celles qui mettent les pieds en canard ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- kosmix
Soot_and_Stars

kosmix

Une pote qui pique sa crise, vraiment , parce que je ne l'ai pas saluée, sauf que j'étais à vélo et à la bourre pour l entraînement de foot de mon grand. Son fils joue aussi et elle s est énervée devant madame (et accessoirement tout le monde ) quand elle est allée à la fin de l entraînement .
Je l'ai vue arriver mais j'étais déjà lancé.Bref ya d'autres choses à côté mais là elle a dépassé les bornes. C'est pas le centre du monde
Moi c'est à mon boulot : une cliente et sa fille qui s'offusque que je lui ait dit "fermez la porte s'il vous plaît", d'une manière certes un peu directive vu que j'avais le soleil en pleine figure et que je ne voyais rien. Jugeant cet accueil inacceptable elle et sa fille sont parties sans voir le film. Une séance pourtant unique, un doc sur la Palestine en présence de la réalisatrice et 2 assos locales pour débattre avec le public.
Bon je sais que je ne suis pas irréprochable au niveau accueil, mais quand-même se braquer à ce point, j'en suis malade.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Ekladam
DocK'S

- Ekladam
kosmix

sonicsnap

Kibutz

Soot_and_Stars

pantoufles

Celles qui mettent les pieds en canard ?
kosmix

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
JohnnyG

( Accessoirement ceux des autres non mais c'est une autre histoire)
Et sans être véritablement martirisé, on a abusé et on continue d'abuser de ma gentillesse. Alors avoir les moyens de tenir mes lignes c'est vraiment ce qui me manque.
Bref j'aimerais ne pas avoir besoin de savoir me défendre de quelques manières que ce soit mais ma vie montre le contraire.
Alors cela me fait dire qu'il y a une certaine naïveté a ne pas envisager qu'il soit possible de ne pas avoir besoin de savoir se défendre.
pantoufles

C'est la chenille qui redémarre (mets te pieds en canard)
Ah, c’était la bande à Basile ! Ou à l'inverse Basile qui bande. Ça ne peut mieux tomber, car je suis dans le fil navrant.
J-Luc

La recherche pour la chimie qui tue ....c'est NON ! La physique qui détruit la Planète c'est NON ! La biologie pour s'approprier le vivant c'est NON !
Tu as raison, sauf que...
- Quand les physiciens travaillaient sur la compréhension des mécanismes de la fusion nucléaire, ils n'imaginaient pas que ça allait servir à se foutre sur la tronche, en même temps c'est la même physique nucléaire qui nous éclaire l'hiver ici en France.
- La chimie est partout, elle tue aussi dans la nature (les poisons les plus violents sont naturels), est-ce une raison de ne pas chercher à comprendre pourquoi 2H2 + O2 donne de l'eau ?
- La biologie qui insère dans le riz un gêne qui augmente sa production de vitamine D pour des populations qui en manquent cruellement, c'est plutôt une bonne idée (dézinguée par des gens qui sont contre par principe sans réfléchir), l'appropriation du vivant n' a rien de biologique, c'est du pur business et de la politique. Si t'as pas le droit de prendre tes grains ailleurs que chez Monsanto, ce n'est pas la faute des biologistes.
On a besoin de scientifiques, des sciences fondamentales, on a besoin de comprendre notre monde.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
J-Luc

Si tu es seul dans une rue sombre et que tu croises quelqu'un, si tu es dans une attitude de méfiance et de peur (et l'autre aussi), il y a bien plus de chances que ça parte en couilles que si tu es dans une attitude d'ouverture et d'assistance.
C'est la théorie de la "forêt sombre" (d'après le roman de Lui Cixin, tome 2 du problème à 3 corps), une raison possible pour laquelle on ne voit pas les extraterrestres. L'idée est que si tu croises un truc chelou dans la forêt sombre, le mieux pour survivre est de tirer le premier (ou de rester caché).
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Will Zégal

C'est magique comme formule : rien à réfléchir, rien à discuter.
On peut agir avant pour la paix mais on ne peut pas tout maitriser et quelquefois agir efficacement pour la paix à tout prix face à un pays belliqueux aux intérêts opposés et aux valeurs radicalement différentes c'est se soumettre.
La Suisse approuve.
- < Liste des sujets
- Charte