Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 495 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 778 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23601
Big brother arrive à grands pas ( même lemonde en parle ) :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/04/22/big-bro-comment-la-police-dune-banlieue-de-los-angeles-a-espionne-lensemble-de-sa-population/

J'ai surtout aimé la citation : on a pas rendu ça publique, sinon les habitants n'auraient pas voulus... icon_facepalm.gif
23602
navroto : bouchon sur A4 hier soir. Camion couché en travers, autoroute fermée dans un sens. Impressionnant et triste en passant à côté du crash. Visiblement seul le camion était couché, pas vu de voiture encastrée ou écrasée. J'espère que le chauffeur est vivant. Mourir sur la route ça craint...
23603

Citation :

A Nancy, ville de France déjà la plus dotée de caméras relativement au nombre d'habitants, la nouvelle municipalité va acheter pour 10 millions d'€ de caméras.

Soit disant pour faire baisser la crminalité.

Fail : malgré la présence de toutes ces caméras, le centre ville de Nancy est le seul de l'ensemble des grandes villes françaises à être classé en zone de sécurisation prioritaire.

23604
Citation :
Mourir sur la route ça craint...

En fait mourir, c'est has been.

"To boldly go where no man has gone before."

23605
Sous reserve que je ne dise pas de conneries, ils se sont rendus compte en Angleterre de l'efficacite toute la relative des cameras en matiere de securite. Le truc le plus drole c'est que ca ne tient pas tant a la qualite merdique des images, mais surtout au fait que dans les plupart des cas, les images ont ete effacees avant que la procedure de demande d'acces n'ait pu aboutir...:-D
23606
Citation de youtou :
Citation :
 A Nancy, ville de France déjà la plus dotée de caméras relativement au nombre d'habitants, la nouvelle municipalité va acheter pour 10 millions d'€ de caméras.
Soit disant pour faire baisser la crminalité.
Fail : malgré la présence de toutes ces caméras, le centre ville de Nancy est le seul de l'ensemble des grandes villes françaises à être classé en zone de sécurisation prioritaire.
Lorsque les 10 M€ de caméras supplémentaires auront été installés, le centre ville sera sécurisé. CQFD :oops2:
23607
Je devrais vendre des cameras tiens...:oops2:
23608
ou du stockage pour ne pas avoir besoin d'effacer dans la foulée ce qu'ils filment...
23609
C'est pas tant une question de stockage que de dispositions legales anachroniques concernant la vie privee et le droit a l'image...:oops2:
23610

Tiens justement, l'Europe ( pour une fois!!! eekeekbravobravoredface2icon_police.gificon_fete.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gificon_cobra.gificon_eek2.gif ) irait dans le sens de la protection des individus en interdisant le stockage des info les concernant sur le Net.

( Sauf soupçons étayé de malversation, évidement )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

[ Dernière édition du message le 22/04/2014 à 15:10:18 ]