Petit navrage nostalgique: ma p'tite boîte de conseil que j'ai quitté en mai dernier pour venir habiter Orléans vient de voir sa liquidation judiciaire prononcée vendredi passé.
7 ans de ma vie, des jobs supers, des potes, quelques coups de gueule mais un très bon souvenir.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
23507Posté le 14/04/2014 à 20:07:11
Bavier Xelmoufles fuit sa société de conseil, et en à peine un an, celle-ci se retrouve en liquidation judiciaire... Coïncidence, je ne crois pas, non.
Comme quoi son plan a marché à la perfection, du coup il va pouvoir racheter la boîte 1€ symbolique et faire bosser ses anciens collègues à la schlague, comme prévu.
Un truc qui navre bien: les responsable de l'empoisonnement des vaches folle ( Creuzfeld-Jackob, encore un juif! ) , on pourra pas les condamner parce que les infectés voyez-vous ma bonne dame, c'est trop difficile de déterminer la date de leur contamination... Si c'est pas beau comme argument!?
Voilà.
Pas que ça m'étonne mais bon.
Zauraient trouvé autre chose hein!? Genre les vaches simulent, c'est Alcaill-da qui leur envoient des enveloppes,...