Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais des fois y a des trucs biens qui sont fait hein... L'Europe a egalement decrete recemment que les operateurs de telephonie allaient devoir se carrer leur frais de roaming la ou je pense.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23614Posté le 22/04/2014 à 15:36:47
Par contre, du navrant lourd: la TV Espagnole ( nationale! ) a un cool programme depuis quelques mois: les crevards sont filmés, concours à celui qu'a le mieux l'air d'une poubelle, pour inciter les téléspectateurs a filer du flouse. " Entre Todos "...
Pas encore vu mais
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23615Posté le 22/04/2014 à 15:46:13
Pour la caméra ultra HD qui zieute la banlieue de LA à partir d'un avion :
Citation :
Le principal obstacle : la définition des images, quoique élevée, ne permet pas encore d'identifier des visages.
comment on fait pour identifier un mec en le regardant de dessus ? On ne voit pas que le haut de son crane au gars ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
30851
23616Posté le 22/04/2014 à 15:47:28
Toi tu ne regarde pas les experts.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
23617Posté le 22/04/2014 à 16:08:44
ah ouais, la série où ils agrandissent l'image hyper sombre d'une caméra de secu par un million de fois et qu'on arrive à savoir si le mec avait une dent cariée (une molaire bien au fond of course)
Effectivement, javé pas fait le rapprochement
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
23618Posté le 22/04/2014 à 18:22:03
Citation de : le reverend
Pour la caméra ultra HD qui zieute la banlieue de LA à partir d'un avion :
Citation :
Le principal obstacle : la définition des images, quoique élevée, ne permet pas encore d'identifier des visages.
comment on fait pour identifier un mec en le regardant de dessus ? On ne voit pas que le haut de son crane au gars ?
Surtout que le mec pas con va garder sa casquette, son foulard ou sa capuche hein ...
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23619Posté le 22/04/2014 à 18:22:47
Rien que la capuche ça en fait un suspect
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
27133
23620Posté le 22/04/2014 à 18:28:31
et le but est je suppose de le suivre pour voir jusqu'où il va... m'enfin, c'est toujours pareil, avec de mauvaises raisons on finit toujours par justifier les mauvais choix.