Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 785 réponses
  • 503 participants
  • 2 083 891 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
23611
Nan mais des fois y a des trucs biens qui sont fait hein... L'Europe a egalement decrete recemment que les operateurs de telephonie allaient devoir se carrer leur frais de roaming la ou je pense.
23612
La ligue des champions c'est pas mal aussi
23613

Et ça surtout:https://www.youtube.com/watch?v=TomY2_r8P1k mrgreen

( Je me désolidarise des fringues par contre... facepalm)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

23614

Par contre, du navrant lourd: la TV Espagnole ( nationale! ) a un cool programme depuis quelques mois: les crevards sont filmés, concours à celui qu'a le mieux l'air d'une poubelle, pour inciter les téléspectateurs a filer du flouse. " Entre Todos "...

Pas encore vu mais icon_beurk.gifshootme.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

23615
Pour la caméra ultra HD qui zieute la banlieue de LA à partir d'un avion :
Citation :
Le principal obstacle : la définition des images, quoique élevée, ne permet pas encore d'identifier des visages.

comment on fait pour identifier un mec en le regardant de dessus ? On ne voit pas que le haut de son crane au gars ? :???:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23616
Toi tu ne regarde pas les experts.
23617
ah ouais, la série où ils agrandissent l'image hyper sombre d'une caméra de secu par un million de fois et qu'on arrive à savoir si le mec avait une dent cariée (une molaire bien au fond of course)
Effectivement, javé pas fait le rapprochement :-D

23618

Citation de : le reverend

Pour la caméra ultra HD qui zieute la banlieue de LA à partir d'un avion :
Citation :
Le principal obstacle : la définition des images, quoique élevée, ne permet pas encore d'identifier des visages.

comment on fait pour identifier un mec en le regardant de dessus ? On ne voit pas que le haut de son crane au gars ? :???:

Surtout que le mec pas con va garder sa casquette, son foulard ou sa capuche hein redface2 ...

23619
Rien que la capuche ça en fait un suspect :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23620
et le but est je suppose de le suivre pour voir jusqu'où il va... m'enfin, c'est toujours pareil, avec de mauvaises raisons on finit toujours par justifier les mauvais choix.