opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 58 859 réponses
- 517 participants
- 2 594 649 vues
- 388 followers
le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
alphatruc

La communauté Malienne est trés importante en Île de France , ceci explique cela je pense ..... Ce n'est pas moins inquiétant bien au contraire !
On sait déjà que l'excision est pratiquée en France (même si elle y est condamnée)
La France Monde avec tous ces rites et ses pratiques
Tamburini & Liberatore
- Elemmir
Krapod

Ça, ce n'était pas nécessaire. Explique ton propos ou retire-le, car de plusieurs points de vue il peut être très mal interprété .
- kosmix
- Ho'Dog
venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."
- Elemmir
- alphatruc
Soot_and_Stars

On remet des pantalons et des manches longues dans les hauts de France.. bouh..
N'y a-t-il pas un sujet qu'est ce qui vous attriste / rend triste automatiquement?
- Elemmir
alphatruc

Chez nous c'est le clair & obscur
Tamburini & Liberatore
JohnnyG

Youpi la vis est grippée, rouillée, et suffisamment molle pour foirer la tête sans forcer....
- Elemmir
kosmix

Lampe débranchée évidemment et sans mettre du produit partout (au pire ça s'essuie).
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance
- Elemmir
JohnnyG

WD-40.
Lampe débranchée évidemment et sans mettre du produit partout (au pire ça s'essuie).
J'ai copieusement arrosé de WD40 et laisser agir une demi-heure environ.
Mais la ma vis est bien foirée .
C'est pour t'encourager à passer à une lampe basse consommation...
J'avais pris une led format halogène a cette intention.
- Elemmir
pantoufles

Pourquoi ? Parce l'IA déchaine les passions, intrigue, fait peur. De chez moi, je ne pourrais lutter contre cette pieuvre, je ne pourrais pas lutter contre grand chose, d'ailleurs. A moins de pleurer dans mon coin. A moins de s'engager dans je sais pas quoi, de revendiquer je sais pas quoi, de perdre mon temps à je sais pas quoi.
Il me reste peu de choses, mais à la fois beaucoup de choses. Peut être pas l'amour de mon prochain, de tous les cons, faut pas déconner non plus, mais au moins de respecter autrui, de le laisser tranquille.
Reste aussi la musique, cet assemblage de sons, qui donne un morceau, ou une chanson. Sans vivre nécessairement dans le passé, je regrette les groupes de dans le temps, Supertramp, Genesis, Pink Floyd, En fait, c'est encore plus fort encore que cette IA, c'est bien mieux. L'humain est plus fort que ces machines, dans les films, c'est lui qui gagne toujours à la fin. Je viens de retrouver un vieux CD oublié dans un tiroir de Billy Idol, c'est un peu comme du "punk new wave" des 80s, ben ça sonne bien, les guitares sont bonnes, les harmonies aussi. Le bonheur, c'est pas toujours grand-chose.
J'avais besoin de me rassurer, j'avais besoin de votre avis sur la question.
venuxdeluxe

- Hit !
- BBmiX
- Accord'Eure Pianos
- alphatruc
Accord'Eure Pianos

1, 2, 3, 4....
Poum, tchac poum poum, tchac...
Allons...
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Soot_and_Stars

"j'ai demandé à l'IA" est devenue plus populaire que "comment tu vas" ?
Ce qui me navre c'est le smartphone posé sur la table que ce soit au bar, au resto ou entre amis.
On parle de zone "no kids" qui sont vraiment déplorables, on devrait faire des zones "no smartphone".
Des soirées sans smartphone, tu le laisses à l'entrée ou dans ton sac/Poche en mode avion.
- Ekladam
- kosmix
- BBmiX
- Ho'Dog
- al ouest
- gromeul
J-Luc

Si tous ceux qui n'en ont pas réllement besoin pouvaient s'en passer , au lieu de nourrir le serpent ...
"j'ai demandé à l'IA" est devenue plus populaire que "comment tu vas" ?
Ce qui me navre c'est le smartphone posé sur la table que ce soit au bar, au resto ou entre amis.
On parle de zone "no kids" qui sont vraiment déplorables, on devrait faire des zones "no smartphone".
Des soirées sans smartphone, tu le laisses à l'entrée ou dans ton sac/Poche en mode avion.
+1000. Et à tout bout de champ, dans une conversation, que je te chope le truc pour apporter le détail qui tue (dont tout le monde se fiche).
Très pénible.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- BBmiX
- DocK'S
- Ho'Dog
pantoufles

Les principaux reproches que je peux faire à un smartphone, sont le prix d'achat, le manque d'autonomie, et l’écran assez petit, son poids aussi. Je n'ai pas envie de passer des plombes la dessus. Alors j'ai un téléphone à 30 balles, un forfait à 3 euros (Free) une autonomie qui dure 4 ou 5 jours sans le recharger. Ce téléphone i n'est pas fragile, car il il tombé plusieurs fois, et même une fois ou il était éclaté, avec la batterie décrochée. Mais, pour autant, je ne critique pas les smartphones, chacun fait comme il l'entends, c'est comme pour tout.
- Ekladam
- J-Luc
- venuxdeluxe
darinze

LOL.
Est-ce que l'IFOP peut inventer des partis quand ils font des sondages statistiques pendant les élections, ou bien les statistiques, par définition, ne peuvent être établies que sur des éléments déjà existants, et donc, ne peuvent pas créer de choses nouvelles ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
JohnnyG

- Ekladam
- ronanr
- kosmix
- Soot_and_Stars
- J-Luc
darinze

A une époque quand un mec fumait à table, j'allais à côté de lui et je pétais bruyamment.
A l'horreur qui se lisait sur son visage, je lui répondais en lui demandant : qui pollue et pue le plus, toi ou moi ?
Je t'enjoins à faire une expérience : en soirée, ou partout où tu peux être amené à regretter que des gens passent leur temps sur leur portable, prend un livre. Installe-toi ostensiblement, ouvre le livre, et fais mine de te plonger dans une lecture qui t'occupe.
Il y en a bien un qui va finir par râler que c'est pas possible d'amener un livre quand on va en soirée - parce que tu sais bien que les cons, ça ose tout.
T'as le champ libre pour lui répondre en faisant un parallèle avec tous ceux qui ont ouvert leur centre de notification sur leur portable, et s'y abîment également....
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Soot_and_Stars
- J-Luc
J-Luc

Je fais partie des 10 % qui ne possèdent pas de smartphone. Ce qui représente au bas mot 6 ou 7 millions de personnes, tout de même. Ce qui ne veut pas dire pas de téléphone du tout, seulement un basique, ce qui ne veut pas dire pas connecté non plus, en effet, toutes les démarches sur ordi se font maintenant en ligne, la faute aux guichets avec des personnes physiques qui ont totalement disparus.
Les principaux reproches que je peux faire à un smartphone, sont le prix d'achat, le manque d'autonomie, et l’écran assez petit, son poids aussi. Je n'ai pas envie de passer des plombes la dessus. Alors j'ai un téléphone à 30 balles, un forfait à 3 euros (Free) une autonomie qui dure 4 ou 5 jours sans le recharger. Ce téléphone i n'est pas fragile, car il il tombé plusieurs fois, et même une fois ou il était éclaté, avec la batterie décrochée. Mais, pour autant, je ne critique pas les smartphones, chacun fait comme il l'entends, c'est comme pour tout.
Ma moitié a un téléphone à clapet 4G indestructible à l'autonomie de ouf qu'elle emporte partout.
Et une tablette 5G pour la maison.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
venuxdeluxe

- Will Zégal
- J-Luc
- Ho'Dog
- Elemmir
- gromeul
darinze

La guerre avec des robots ce sera la fin de l'humanité, déjà qu'avec les drones on atteint les limites de la lâcheté... Y feront pas de quartiers les droïdes.
sonicsnap

Première loi : Un robot ne peut blesser un humain ni laisser un humain en danger par son inaction.
Deuxième loi : Un robot doit obéir aux ordres des humains, sauf si cela contredit la première loi.
Troisième loi : Un robot doit protéger sa propre vie, sauf si cela contredit la première ou la deuxième loi.
Il était un peu bisounours Asimov, non?
- Elemmir
- Krapod
DocK'S

- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte