Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 55 292 réponses
  • 504 participants
  • 2 122 289 vues
  • 388 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Solcarlus a la grande forme en ce moment :mdr:
3223

Citation : Certes il y a un probleme de taille avec les OGM, mais les abrutis qui viennent degommer des recherches sous un pretexte falacieux ... :vomi:.

je pense que ceux qui font ca sont renseignés en détail sur le truc.
3224
Darda, c'est un peu Zorro en ce moment :mdr:
3225
Mééé pô du tout: mdr:
3226
Ouaiiiis bien suuuuur ils sont renseignés ouais

Alors pourquoi ils ne dennoncent pas les choses importantes ces gars là ? Pourquoi quand on les entends parler on a l'impression qu'il sont intimement convaincu que bouffer un OGM va leur faire pousser 4 bras et 8 zobs ?
3227
Tu pense qu'ils les arrachent pour le plaisir?! je comprend pas trop ce que tu veux dire en fait. evidement que bové et son equipe savent de quoi ils parlent.
aprés tout dépend de que côté on se place. y a les optimistes et les pessimistes.

donc oui c'est nouveau c'est super, ok!
mais nan en fait, je me mefie du surnaturel en ce moment :tricatel:
3228
Bové et son equipe oui, du moins j'espere.

Par contre ne va pas me dire que tout ceux qui flinguent des champs experimentaux le font en signe de revolte envers la future exploitation commerciale des pauvres agriculteurs des PVD. Le peu d'arracheur avec qui j'ai discuté c'etait "ouais on veut pas de ces saloperies qui sont peut etre archi dangereuse alors qu'on en sait rien :fache: " et ça ben ... c'est un peu de la connerie quand meme.
3229

Citation : est fait engueuler parce qu'il s'est bouffé une amende dans le bus

Citation : il aurait mieux fait de bouffer une pistache

ça vaut mieux que de se manger une patate, apr un bouffon (même).
:old_styley_with_a_touch_of_artizan_patented:

:diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3230
Ok on parle pas de la même chose, j'etais sur les ogm pas sur les activistes en fait.

edit/

Citation : alors qu'on en sait rien

toutes les semaines on retire des medicaments mis trop vite sur le marché, on se demande bien pourquoi ils les sortent si vite du coup un peu. bah là c'est pareil, il faut beaucoup de temps pour vir comment ca va evoluer et bien c'est pas grave attendons.