Citation : Certes il y a un probleme de taille avec les OGM, mais les abrutis qui viennent degommer des recherches sous un pretexte falacieux ... :vomi:.
je pense que ceux qui font ca sont renseignés en détail sur le truc.
Alors pourquoi ils ne dennoncent pas les choses importantes ces gars là ? Pourquoi quand on les entends parler on a l'impression qu'il sont intimement convaincu que bouffer un OGM va leur faire pousser 4 bras et 8 zobs ?
Tu pense qu'ils les arrachent pour le plaisir?! je comprend pas trop ce que tu veux dire en fait. evidement que bové et son equipe savent de quoi ils parlent.
aprés tout dépend de que côté on se place. y a les optimistes et les pessimistes.
donc oui c'est nouveau c'est super, ok!
mais nan en fait, je me mefie du surnaturel en ce moment :tricatel:
Par contre ne va pas me dire que tout ceux qui flinguent des champs experimentaux le font en signe de revolte envers la future exploitation commerciale des pauvres agriculteurs des PVD. Le peu d'arracheur avec qui j'ai discuté c'etait "ouais on veut pas de ces saloperies qui sont peut etre archi dangereuse alors qu'on en sait rien " et ça ben ... c'est un peu de la connerie quand meme.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
521410
3230Posté le 09/06/2006 à 00:52:16
Ok on parle pas de la même chose, j'etais sur les ogm pas sur les activistes en fait.
edit/
Citation : alors qu'on en sait rien
toutes les semaines on retire des medicaments mis trop vite sur le marché, on se demande bien pourquoi ils les sortent si vite du coup un peu. bah là c'est pareil, il faut beaucoup de temps pour vir comment ca va evoluer et bien c'est pas grave attendons.