opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?
- 57 033 réponses
- 510 participants
- 2 348 359 vues
- 389 followers

le reverend

Bon, celui-là il me manquait comme thread.
J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.
C'est parti...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Depuis c'est devenu un ordi pour teleteubies.. avec des gros icônes des fonctions nullissimes, une stabilité et une compatibilité des plus discutables.. bref depuis OSX vive le PC!!!! J'aimais les macintosh, mais je deteste les MAC!

Anonyme

Anonyme

Citation : ce qu'il faut pas lire
Ben lis pas

Anonyme

Anonyme

Puis est arrivé OSX... j'ai tenu le plus longtemps possible avec mon OS9.2.. et puis j'ai craqué.. finalement depuis 4 ans que je suis sur PC c'est autant l'éclate... et sans regret! quand je compare à mes potes qui sont resté sur MAC...

Agentcarotte

Anonyme

Nan même pas, j'ai mes softs qui calculent.. alors en attendant je post, je post...

Agentcarotte

Anonyme

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?
reussir a me peter trois fois la gueule dans les escalier en le montant (oui oui trois fois en un trajet (ma mere avais raison je suis un raté))

Gros membre…

Anonyme

Anonyme

Citation : Nan même pas, j'ai mes softs qui calculent.. alors en attendant je post, je post...
Aaaaaaaaahhhh... Les gros rendus sous After Effects, au taf c'est mon gros pretexte pour poster sur le net aussi

Agentcarotte

Citation : C'est partis...
Non mais avoue qu'il faut quand-même être particulièrement con pour se viander trois fois en montant un escalier. A moins que tu aies une jambe en cryptonite comme guillaume Depardieu, dans ce cas là, poste une photo qu'on se foute encore plus de ta gueule et qu'on se marre un coup.

VFred

Anonyme

Citation : Les gros rendus sous After Effects, au taf c'est mon gros pretexte pour poster sur le net aussi
Tu bosses avec After Effect toi aussi???

Dailleurs avec ma nouvelle config c'est hallucinant comme ça speed!

Anonyme

Gros membre…

Agentcarotte

Hors sujet : Salut p'tit Zap'! Ca gazouille?

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Jofree

"To boldly go where no man has gone before."

tihouss

que ça ait une réelle signification. Là, pas encore, faire le tri me fatigue.
edit : énorme : un type fait une blague, un autre la prend mal. Le premier lui dit que c'est une blague, le deuxième lui répond que son truc "c'est la musique, pas l'humour".
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Kalawax

Anonyme

Sinon j'ai un nouveau poste au taf depuis juin, 4Go de RAM, processeur 4 coeur, des To de stockage, acquisition Matrox rtx2, 2 écrans 16/9...

Anonyme

J'ai proposé à ma boite qu'on recycle les tonnes de papiers qu'on jette tous les jours et ont m'a répondu "Non mais Mr xxxxxxx vous vous rendez compte, c'est beaucoup trop dur à gérer comme truc ! On a pas de temps à perdre !"

Ca me navre de me rendre compte qu'aller déposer ses papiers dans une poubelle au fond des locaux ça me fait perdre du temps. Ils sont pas au courant que je passe mes journées sur AF ?!! Et que de nous filer une grande corbeille en plus pour faire du tri c'est "trop compliqué".
A moins que les entreprises soient taxées ou paient des charges en plus pour chaque corbeille suplémentaire, là je dis pas ce serait compréhensible.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte