Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 690 réponses
  • 503 participants
  • 2 079 495 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3131
3132
3133

Citation : Le mouvement Anti pub à paris est quand même un des plus ridicules que je connaisse.

La pub est pourtant la forme de propagande la plus développée et tolérée de notre temps...

...Rappelez vous il y a quelques décénies la pub n'existait pas... Ni dans les médias,
ni sur les emballages... :|
3134
Le plus choquant c'est :

-> l'utilisation des enfants dans la pub avec en prime la culpabilitation des parents (si le gamin boit pas mon produit lacté il se fera une djibril tibia peroné la prochaine fois qu'il sautera sur son lit)

-> le packaging de plus en plus volumineux/original/débile alors qu'aux dernières nouvelles on va tous crever

3135

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

les vannes de Vfred ce matin. C'est pas drole, et en plus c'est pas méchant.
3136
Je trouve pas que la pub, ce soit si choquant que ca. Je suis surtout choque de voir que les gens sont faibles devant l'information; c'est lie a ce que tu dis sur le coup du pb de sante des gamins.

La pub reste essentielle pour connaitre un produit ou plus generalement un bien dont tu n'aurais pas eu connaissance sinon. Sans pub, il y a pas mal de musiques que je n'aurais pas decouverte. Apres, ca depend de ce que tu entends par pub, evidemment...
3137
L'objectif de la pub est toujours le même : donner envie d'acheter quelque chose qui sans cette pub ne t'aurais pas forcément attiré... :|
3138
Merci ludo pour cette explication
3139
Ce qui revient à ne pas acheter des choses, donc à ne pas vendre, donc à faire en sorte que plus personne ne bosse et crêve la dalle. Supprimer la pub, sans changer complètement la société avec ferdinand et Snaf à la tête du pays, c'est illusoire. c'est un package qu'il faut prendre.
Ps : le premier anti pub que je vois mettre une lien cliquable vers son "my space" en signature, je lui ferme son compte.
3140
+1 jules joffrin