-> l'utilisation des enfants dans la pub avec en prime la culpabilitation des parents (si le gamin boit pas mon produit lacté il se fera une djibril tibia peroné la prochaine fois qu'il sautera sur son lit)
-> le packaging de plus en plus volumineux/original/débile alors qu'aux dernières nouvelles on va tous crever
Je trouve pas que la pub, ce soit si choquant que ca. Je suis surtout choque de voir que les gens sont faibles devant l'information; c'est lie a ce que tu dis sur le coup du pb de sante des gamins.
La pub reste essentielle pour connaitre un produit ou plus generalement un bien dont tu n'aurais pas eu connaissance sinon. Sans pub, il y a pas mal de musiques que je n'aurais pas decouverte. Apres, ca depend de ce que tu entends par pub, evidemment...
Ce qui revient à ne pas acheter des choses, donc à ne pas vendre, donc à faire en sorte que plus personne ne bosse et crêve la dalle. Supprimer la pub, sans changer complètement la société avec ferdinand et Snaf à la tête du pays, c'est illusoire. c'est un package qu'il faut prendre.
Ps : le premier anti pub que je vois mettre une lien cliquable vers son "my space" en signature, je lui ferme son compte.