Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 410 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 074 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3161

Citation : des gamins de 15 ans qui jouent au diabolo dans les manifs


N'est-ce pas un critère obligatoire pour être qualifé :pain complet: selon la définition donnée dans le thread du lexique pour nioubs :?:
God's in his heaven. All's right with the world.
3162
Non non takis je te parles bien des pain complets plus vieux qui eux auraient des moyens d'agir. A la rigueur pour les plus courageux ils vont a des manifs et collent des affiches. Faut pas se leurrer ça ne fera jamais bouger quoi que ce soit.

Apres je dis pas y'a sans doute des exceptions et des vrais gens qui se bougent le cul parmis eux :mrg: .
3163
Je sais pas quand tu démonte un champs d'ogm ou déboulonne un mc do on est loin du yaka et ifodré nan?
moi je les encourage. un peu de sable dans les rouages ca peut pas faire de mal en ce moment
3164
Milk : normalement ouais mais y'en a qui restent queblo dans le pain compléisme. Ca fait vraiment peine à voir. :|

Edit : ha ben takis à ce niveau il sont plus des pains complets justement. Attention hein josé bové est un dieu pain complet mais il n'en est pas un (de pain complet) pour autant !
3165
Ok je vois pas du tout ce que vous entendez par cette expression alors. autant pour moi comme dirait l'aut'
3166
3167
3168
Respect pour la photo sur le 2eme blog :8O:

3169
Belle selection Bara.

Citation : sa y est les gens demenagemen terminer internet revenu dc j'en profite pr fere un ti article :p
depuis le tps (1mois) j'ai fait plein de news truk en jongle sa y est je metrise la casade a 3 massue, je me suis mi au aneaux je metrise aussi dc la cascade 3 aneaux je crache du feu depuis kel ke jour et japren de news figure o bolas hihi sa boss dur en jongle en se moment plein de foto de mwa entrain de jonglé et de craher du feu ds kel ke tps
b'zouxeee namie jongleur/jongleuz



ben la jonglerie ca fait pas progresser en orthographe-grammaire-syntaxe...
3170
Donc
pain complet= gamine sapée chez guerisold qui jongle et fume des bong.
j'ai bon?