Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

opinion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 57 020 réponses
  • 510 participants
  • 2 347 816 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
7901
Clair que le probleme c' est les maitres , y a qu a voir le nombre de gros cons qui promenent leur arme à quatre pattes avec la muselière détachée alors que la loi les oblige à les museler.
7902
Bha les chiens comme ca de toute facon ca sert a rien (ou presque) !

D@D@M for Ever !

7903
Enfin un danois ou un dogue allemand (c'est la même chose non) c'est quand même bien pépère. Quand j'étais gosse, à la cambrousse y'avait un haras qui avait deux danois et un leonberg (qui on fait un petit, et un croisement danois leonberg je vous jure ça payait). Des vrai gentils, je me souviens qu'on s'amusais à les chevaucher et ils ralaient mais san plus.

Même un rot ou un beauceron ça n'a rien à voir avec ces cochonnerie de pitt, de bull terrier (crevant comme clébard) ou pire encore cane corso.
7904

Citation : un danois ou un dogue allemand (c'est la même chose non)

Ouaip :bravo:

On est d'accord sur le fait qu'ils sont plutôt pépère( J'ai eu l'occaz d'en observer un qui surveillait un bébé au bord d'un lac: le iench couché, le petit adossé qui gazouillait tranquilou et dés que tu franchissais une certaine distance en te rapprochant du mome, le chien se redréssait délicatement, pour te matter et tu comprenais trés vite que valait mieux t'écarter ).
Mais ça reste des races "créés" pour la garde, la défense, etc...Donc, quelque part, c'est comme si être majeur te permettait de posseder une arme et c'est là, que ça me dérange :noidea: .
Combien de gens sont totalement dépassés par leur bête pour des basiques non réspéctés: ne pas considérer l'animal comme un "humain", ne pas fixer les limites que le chien aurait dans le cadre d'une meute, etc...
C'est pour ça que je parle d'une formation et pas d'interdiction. ;)

Désinscription AF

7905
Les mecs arrièrés/immatures qui pensent que les femmes c'est comme des voitures, qu'on a se qu'on peut se taper, etc...

Une femme c'est pas qu'un corp. :furieux:
7906
:8O: vince ca va?
ya pas eu un edit de modo la?
7907
Nop, juste un ironisme/épée dans l'eau, toussa toussa. :oops2:
7908
Ouf jai failli perdre mes reperes.
7909
7910

Citation :
Seth> on est d'accord, mais tout les chiens ne demandent pas la même éducation: un maitre qui va lacher du lest a caniche ou un shi-tsu (m'a toujours fait délirer ), ça donnera pas la même qu'a un berger teuton ou autre chiens de garde

Un gros con, avec ou sans pitt bull, c'est un gros con, et donc le probleme, c'est pas vraiment le chien. Les attaques de chien mortelles sont pas correlees a la race.
7911
> Gabou
Ouais mais un gros con armé, ça fait bien deux problèmes : le gros con + le fait qu'il soit armé.

Comme la plupart de ces chiens à problèmes sont issus de croisements faits EXPRES pour les rendre les plus tarés et agressifs possible, on additionne 1+1 et ça fait bien 2 : faut interdire ces clebards.
Point.

Et tous les minables qui ont besoin de ça pour briller dans la rue, ils n'ont qu'à soigner leur complexes autrement. Les psys, ça existe et c'est moins dangereux.

(sauf les psys de combats, of course). :diable:

Hors sujet : Et statistiquement si. Les attaques sont corrélées aux races et les dégats sont corréles à la taille du chien.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7912

Citation : Les attaques de chien mortelles sont pas correlees a la race.

Gabou> a moins de ne pas être informé, y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance :noidea: (même si les caniches étaient 2 et les yorks 50, enfin a priori :volatil: dsl :oops: )

Citation : Comme la plupart de ces chiens à problèmes sont issus de croisements faits EXPRES

+1

Citation : pour les rendre les plus tarés et agressifs possible

Pas jusque la, comme même :mrg: Mais, cest clair que, en fonction de ce qu'on a voulu en faire, on a volontairement séléctionné certaines capacités :bravo:

Rien qu'en ce qui concerne les molosses, beaucoup des races ont été dévellopées pour combattre des animaux sauvages (ours, loups,etc ...).Sans parler de celles dévellopées pour le combat de chiens, histoire d'amuser le peuple.

Désinscription AF

7913

Citation : y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance

Des morts de rire peut-être?

Citation : Rien qu'en ce qui concerne les molosses, beaucoup des races ont été dévellopées pour combattre des animaux sauvages (ours, loups,etc ...).

D'ailleurs ceux qui prennent ce genre de clebs sont pas bien différents niveau mentalité de ceux qui s'achètent un 4x4 juste pour aller acheter le pain au coin de la rue.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7914

Citation :

Gabou> a moins de ne pas être informé, y a pas eu de mort suite a une attaque de caniche ou de yorkshire, a ma connaissance

Tes exemples sont mauvais: ce sont d'autres races, mais surtout plus petits. Est-ce que tu crois qu'un labrador est moins dangereux qu'un pit bull ? Statistiquement, non.

Citation :
Ouais mais un gros con armé, ça fait bien deux problèmes : le gros con + le fait qu'il soit armé.

Le fait qu'il soit plus arme avec un chien soit disant dangereux qu'un autre n'est pas du tout evident. C'est une erreur de logique.

[hs]

Citation : Et statistiquement si. Les attaques sont corrélées aux races

T'as vu ca ou ? Parce que j'ai justement toujours vu le contraire. Une fois que tu prenais en compte la taille, le status social du proprio, la race se retrouve dans le bruit statistique, et il y a pas de causalite entre race et attaque.[hs]
7915
Juste pour infos: je n'ai plus de 4*4

sinon il faudrait un permis à chien et les interdire directement aux personnes d'origines d'afrique du nord je pense :carottebabarstyle:
7916
Du coup, un arabe qui s'est fait mordre par un pit aurait une amende pour avoir été en compagnie d'un chien sans authorisation.

Citation : :carottebabarstyle:

7917
Et que fait angelina pendant que Bratt Pitt bulle? C'est du joli !
7918
:(((
7919
Elle tombe raide
7920
7921
Non comme dans mars attack
7922
Qu'est ce qui vous navre automatiquement?

Les remarques de ce genre de Blaireau

Citation : mon reve de toujours a été exaucé: j'ai enfin pu voir a la tv un match de rugby entre triso

Quand je vois ce que peuvent écrire certains "normaux"... je suis presque content d'avoir un fils handicapé!

:fache2:
7923
:mdr: :(

D@D@M for Ever !

7924

Citation : Est-ce que tu crois qu'un labrador est moins dangereux qu'un pit bull ? Statistiquement, non.

Mouais, si tu parles des stats auxquelles je pense il faudrait aussi prendre en compte 1/ la gravité réelle des morsures, et 2/ rapporter le nombre de cas au nombre de clébards de chaque race.

Citation : Juste pour infos: je n'ai plus de 4*4

Genre le mec qui se sent pas visé du tout! :mdr:

Hors sujet : ...et le pire c'est que justement, je te visais même pas! La preuve, c'est que sinon j'aurais parlé des feignants snobinards qui préfèrent rouler en Audi alors qu'ils iraient plus vite s'ils pédalaient plus pour gagner plus en utilisant la station Vélib qui est à deux pas de chez eux! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7925
Les Svinkels passent demain soir au Rockstore à Montpellier (5min de chez moi, à pied), et je connais personne qui aim le rap ici, je vais y aller tout seul bordel... :|

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon