Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 408 réponses
  • 499 participants
  • 1 984 054 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3231
Pfiouu, on est en :2006: mon révérend, maintenant :o:
3232

Citation : bah là c'est pareil, il faut beaucoup de temps pour vir comment ca va evoluer et bien c'est pas grave attendons.


Ben ouais ben c'est pas en degommant des champs experimentaux qu'on le saura.

Dans le meme genre pourquoi bové et ses potes ne vont pas demonter les laboratoires merck puisque ils ont retirés le Vioxx ?
3233

Citation : ils ont retirés le Vioxx


z'ont viré rascalpo??
3234
3235
Pour ce qui est des OGM, il y a des arguments pour et des arguments contre, alors arrêtez avec vos leçons de morale sur ceux qui fauchent les champs mais n'y connaissent rien. Vous n'y connaissez rien non plus.

Bref, je suis d'accord avec ceux qui pronnent une interdiction des OGM pour el moment mais bien sûr on ne peut pas fermer la porte aux possibilités que pourraient apporter les OGM. Le problème c'ets que, bien souvent, cette recherche n'est pas mené dans un but humanitaire, soyons clair... Et c'est là que se situe le risque réel.
Comme dit Darda, c'est un peu comme pour les médicaments. De plus, les OGM ne sont pas surveillées suffisament à l'échelle mondiale. Chacun fait un peu ce qu'il veut.

Il y acertains arguments : pain complets: que vous feriez mieux d'écouter au lieu de systématiquement refuser tout ce qui vous parait un peu du domaine de l'écologie, du rêve et/ou de l'utopie.

D'ailleurs, on critique beaucoup les utopistes, mais heureuseent qu'il y en a encore pour nous faire rêver et pour montrer qu'il y en a encore qui rêvent et qui croient.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3236
Putain c'est :khaledo: sur :khaledo: ce soir :ptdr:

Pour ce qui est des OGM, il y a des arguments pour et des arguments contre, alors arrêtes avec tes leçons de morale sur ceux qui donnent des leçons de morale mais n'y connaissent rien. Tu n'y connais rien non plus.

:volatil:
3237

Citation : D'ailleurs, on critique beaucoup les utopistes, mais heureuseent qu'il y en a encore pour nous faire rêver et pour montrer qu'il y en a encore qui rêvent et qui croient.



la phrase de trop :mdr:
3238
Non ce n'est pas une phrase de trop, c'est la fameuse ouverture dans la conclusion, c'est aussi mon avis et je le partage. :D:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3239
Duch, je pense que je te kicke sur le sujet. Les OGM ce ne sont pas des table de mixages ou une marque de sono, ok? :oops2:

Et il n'y aurait pas autant de :khaledo: si je n'avais pas lu autant de conneries sur plusieurs threads différents!

En attendant, il y a eu une bell AF night team ce soir, pour mon plus grand plaisir!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3240
Au fait :khaledo: ca veut dire quoi ? désolé, j'ai plus le courage de lire les 15 pages du lexique.