Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore une fois c'est clair que ça sent l'argument douteux démagogue à plein nez, le but est encore de faire peur au consommateur pour s'attirer sa faveur. (Après la grippe aviaire, Vache folle, H5N1 et autres amis)
Citation :
le contraire non plus, ca avance pas beaucoup le débat cet argument.
Si, tu as eu des articles a ce propos dans les journaux scientifiques les plus prestigieux. T'as beaucoup de scientifiques qui sont pour la recherche des OGM
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3194Posté le 08/06/2006 à 14:21:38
C'est sur que des scientifiques qui sont contre la recherche, doit pas y en avoir bcp. Le truc c'est que c'est un domaine complètement flou et inconnu, d'ou l'interet des recherches.
Citation : Un lien vers hoaxbuster, ça les rend moins "cons".
Je fais la meme !
0
Anonyme
521397
3196Posté le 08/06/2006 à 16:58:48
Hors sujet : traumax> non je ne fais pas de live, j'aimerais bien mais je ne trouve pas de zikos
0
tibendum
415
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3197Posté le 08/06/2006 à 17:17:54
Le truc navrant dans les OGM c'est que l'homme essaie toujours de faire mieux que la nature et à chaque fois il se plante mais il veut toujours recommencer...le danger des OGM c'est que quand t'as des millliers de plants au code génétique différent t'auras toujours des pertes, mais si il y a une merde genre virus ou bactérie, yen aura toujours pour résister et transmettre leur résistance aux générations futures, alors qu'avec les OGM, si il ya une nouvelle bactérie qui arrive ou qui s'adapte aux faiblesses généralisées à l'espèce, ben tu perds tout d'un coup ...
la biodiversité si ça marche depuis des milliards d'années c'est pas pour rien ...
les OGM c'est le principe je mets tous mes oeufs dans le même panier, je fais le chemin qu'une fois, mais si je me pète la gueule, je perds tout ...
l'homme a plus souvent des idées à la con que des idées de génie... :/
'fin on en pense ce qu'on en veut mais comme dit Bigard:
"L'homme s'acharne à scier la branche sur laquelle il est assis"
0
Anonyme
521397
3198Posté le 08/06/2006 à 17:27:15
Discours :pain complet: très intéressant
balblabla, l'homme se prend pour Dieu blabla Mère Nature c'est la meilleure blablbah...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
3199Posté le 08/06/2006 à 17:33:50
Hors sujet : attila> dommage ca doit pouvoir envoyer du bois. en tout cas j'aime bien. j'ai chopé Miss Dolores, ca va tourner chez moes potos je pense.