Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 649 réponses
  • 500 participants
  • 2 011 115 vues
  • 387 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3191
Mais qu'est ce qui vous arrive avec Vfred aujourd'hui, y'a une grave baisse de niveau la, faut se ressaisir les gars.

Citation : le fait que les OGM ont des consequences environementales dangereuses (ca n'a jamais ete montre)



le contraire non plus, ca avance pas beaucoup le débat cet argument.
3192
Encore une fois c'est clair que ça sent l'argument douteux démagogue à plein nez, le but est encore de faire peur au consommateur pour s'attirer sa faveur. (Après la grippe aviaire, Vache folle, H5N1 et autres amis)
3193

Citation :
le contraire non plus, ca avance pas beaucoup le débat cet argument.



Si, tu as eu des articles a ce propos dans les journaux scientifiques les plus prestigieux. T'as beaucoup de scientifiques qui sont pour la recherche des OGM
3194
C'est sur que des scientifiques qui sont contre la recherche, doit pas y en avoir bcp. Le truc c'est que c'est un domaine complètement flou et inconnu, d'ou l'interet des recherches.
3195

Citation : Un lien vers hoaxbuster, ça les rend moins "cons".



Je fais la meme ! :bravo2:
3196

Hors sujet : traumax> non je ne fais pas de live, j'aimerais bien mais je ne trouve pas de zikos

3197
Le truc navrant dans les OGM c'est que l'homme essaie toujours de faire mieux que la nature et à chaque fois il se plante mais il veut toujours recommencer...le danger des OGM c'est que quand t'as des millliers de plants au code génétique différent t'auras toujours des pertes, mais si il y a une merde genre virus ou bactérie, yen aura toujours pour résister et transmettre leur résistance aux générations futures, alors qu'avec les OGM, si il ya une nouvelle bactérie qui arrive ou qui s'adapte aux faiblesses généralisées à l'espèce, ben tu perds tout d'un coup ...

la biodiversité si ça marche depuis des milliards d'années c'est pas pour rien ...

les OGM c'est le principe je mets tous mes oeufs dans le même panier, je fais le chemin qu'une fois, mais si je me pète la gueule, je perds tout ...

l'homme a plus souvent des idées à la con que des idées de génie... :/

'fin on en pense ce qu'on en veut mais comme dit Bigard:
"L'homme s'acharne à scier la branche sur laquelle il est assis"
3198
Discours :pain complet: très intéressant :roll:
balblabla, l'homme se prend pour Dieu blabla Mère Nature c'est la meilleure blablbah...
3199

Hors sujet : attila> dommage ca doit pouvoir envoyer du bois. en tout cas j'aime bien. j'ai chopé Miss Dolores, ca va tourner chez moes potos je pense.

3200
Je sais pas jongler, j'écoute pas de reggae, j'ai pas la jax etc... :boire:

et c'est un coup à se dire dans 50 ans, "on a encrore fait une connerie" ....

et pis pour mère nature blablah, ça a toujours très bien marché avant qu'on essaie de changer le truc pour que ça marche mieux ... :??:

après ça n'engage que moi ... :roll: