Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 535 réponses
  • 499 participants
  • 1 989 074 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
31751
Picto : oui mais justement là ils ne sont pas laissés sur le trottoir, c'est très optimiste (voire utopiste), mais si les SDF font ça peut-être que ça permettra aux passants de lever le bout de leurs nez et discuter avec eux :noidea:

Quand je conduis pas j'ai peur.

31752
Je dis pas que l'idée est pas cheloue sur la forme, mais tu crois pas qu'il y a touuuute petite différence entre servir de hotspot mobile et se faire jeter des tomates sur la gueule ou lapider ? J'imagine que les gens sont obligé de PARLER avec le mec pour avoir du wifi et qu'il a pas le SSID et le mot de passe de la borne imprimé en gros au dos de sa veste. Juste par curiosité c'est quand la dernière fois que t'as discuté avec un SDF (y'a aucun jugement dans cette question) ?

Et qui te dis que le mec a été "convaincu" et qu'il a aucun avis sur le fait que ça soit dégradant ou non pour lui ? Justement c'est ça que j'aimerais savoir plutôt que l'avis des brigades du politiquement correct BACDLE.

Si c'est une asso et que c'est effectivement un truc complètement gratuit je ne vois pas non plus en quoi ça en fait un homme sandwich.

Picto > ouin ouin quand je fais 10% de ça on est méchant avec moi blablabla, il commence à être rayé ton disque

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 17:15:28 ]

31753
Citation :
POur une fois que les clochards servent a quelque chose, je suis pour.

Et au moins ils gagneront de quoi picoler au lieu de faire la manche.
31754
mais si les SDF font ça peut-être que ça permettra aux passants de lever le bout de leurs nez et discuter avec eux

Ah ouais, vous planez bien quand même... icon_ptdr.gif A l'heure où on aménage des pistes smartphone comme des pistes cyclables tellement les gens sont collés à leur portable, rajouter du wi-fi dans la rue va pousser les gens à lever les yeux. C'est une théorie, j'y crois moyen.

Archi -> non, t'as pas compris, je suis pas en train de chialer, je suis en train de sourire parce que t'es minable. Mais tant pis icon_cool.gif Si vraiment mon disque est rayé, la prochaine fois que je raye le tiens épargne nous tes cris de vierge effarouchée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31755

survivre dans la rue est déjà un effort, et on leur demande encore quelque chose ? s'ils acceptent, ok ils y gagnent, mais pourquoi ne pas donner sans retour à chaque fois, comme dans un rapport bêtement marchand ? et puis pourquoi ne pas leur proposer un truc encore plus humiliant contre un peu plus d'argent ? genre tuer leur chien, ce serait marrant, non ?

 

31756
Oui voilà je suis minable, du coup quand je ne t'adresse pas la parole fais en autant, bisou.
31757
Citation :
C'est sur que la nocivité toujours absolument pas prouvée des ondes WIFI risques de nettement plus raccourcir leur espérance de vie que ne pas avoir à bouffer et dormir dehors en plein hiver.

J'aimerais bien voir l'avis du SDF lui même sur la question plutôt que celle de mec bien nourris et bien au chaud derrière leur écran. Parce que ouais au fait c'est des adultes capables d'avoir un avis, pas des enfants qui ont besoin que les gens normaux avec un toit et un taf décident pour eux.


Moi je plussoye à l'ancienne. De toute façon si je moinssoye archL c'est encore à coup à s'échanger des noms d'oiseau pendant 3 plombes, éclater le pub, et si ça dure, casser l'internet.
Sinon le titre de l'article de metronews est assez putassier, et n'a que peu de rapport avec la réalité ce que l'article lui même raconte.

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 17:26:20 ]

31758
Tuer leur chien, les lapider, vous avez oublié les violer après les avoir torturés.
31759
Le mieux serait de d'abord violer leur chien.
31760
Après je pense pas non plus que ça soit une idée ultra pertinente pour sensibiliser les gens à l'indifférence que rencontrent les SDFs.